Internet par Satellite : des utilisateurs?

Hello tous le monde

Est ce que parmi vous certain utilise un abonnement internet par satellite. On vient de me confirmer que je ne pourrait pas pretendre a l’adsl par orange avant mi 2011.

Donc je cherche une solution alternative, pour le poker et pour le boulot :wink:

Merci d’avance pour le retour d’experience

Pour le poker laisse tomber, ça ne peu pas marcher. En effet avec une connexion Sat tu ne peu que recevoir, pas “émettre”, donc…

Salut.

Tu peux avoir une connection internet par satellite sans avoir besoin d’une ligne téléphonique pour émettre, ce sont les offres bidirectionnelles.
Regardes sur le site ariase.com, il y a un comparatif des offres par satellite.

Par contre, le temps de réponse est très mauvais avec le satellite, un ping supérieur a 500ms.
Et le temps réponse est important pour les jeux video, j’ai aucune idée si c’est jouable.

Normal que c’est lent, le temps d’aller dans l’espace et de revenir tes cartes c’est pas flash!

Bonne chance

Merci les gars

il s’emblerait que j’ai acces au Wimax je vais voir ca cette aprem.

Gti on est plus en 1990 xD tu peu emetre avec un sat :wink:

Et pourquoi pas du 3G ? Dans ton cas ça peut être cool, en cherchant bien tu peux trouver des offres plutot correctes !

Je suis actuellement en 3g, mais entre la couverture pourri et les quota je passe mon temps en Edge soit 10 a 15 ko/s.

La loose :slight_smile:

tu vas peut être rester away avec le ping du sat, mais c’est à toi de le tester, et si ça marche bien, dis le! :slight_smile:

ET AVEC les autres operateurs qu’orange?

tu peux pas te connecter sur tes voisins? hotspot ?