1)faire un C/R avec de l’équity mais un main non faite va faire folder des mains qui ont peu touché le board mais qui nous battent (sur 1 ou 2 barrels), ou de pouvoir remporter de gros pots quand on touche ledit tirage
2)intégrer dans notre range de C/R des mains faibles (tirages) nous permettra de mieux rentabiliser les grosses mains contre un joueur qui réfléchit
Bah l’interet du C/r , c’est déja que parfois ta pas trop le choix sur des flops hyper connectés.
Aprés avec les tirages ou on va pas aimer c/c tout le temps.
Et perso , moi j’aime bien faire des c/r même sans trop d’équité parfois sur des boards ou je sais que villain va pas trop pouvoir float.
WAOUU LE MODO QUI SAIT MËME PAS FAIRE une citation…
tu as un petit bouton en bas à droite du post marqué “citer”, suffit de cliquer dessus.
Tu devrais y arriver quand même.
non, non ne me remercie po…MOST83 est là pour aider tout le monde même les moins intelligents, même les modos…
Mais j’adoooooooooooooooore les modos, si si vraiment.
Devoir lire tous les posts ultra nuls (je parle pas des biens qui font grandement avancé la pensée pokeriste, mais des vôtres) toutes la journée, c’est pas un boulot.
Je me demande ce que vous avez fait pour être condamné à une si lourde peine. Alors que les criminels sont tous remis en liberté par des juges incompétents, vous vous avez pris perpet’. Y’a pas de justice moi je dis ma pauv’ dame.
Devoir lire tous les posts ultra nuls (je parle pas des biens qui font grandement avancé la pensée pokeriste, mais des vôtres) toutes la journée, c’est pas un boulot.
Je me demande ce que vous avez fait pour être condamné à une si lourde peine. Alors que les criminels sont tous remis en liberté par des juges incompétents, vous vous avez pris perpet’. Y’a pas de justice moi je dis ma pauv’ dame.
Tu te prends pour qui pour parler comme ça à tous le monde. Ton message n’a lui, aucun intérêt.
Et ne pas avoir le donk bet dans sa panoplie c’est que tu n’est pas à la pointe du poker… A toi de te débrouiller pour l’utiliser à bon escient, si tu veux évoluer, un peu…
Je te cite :
Donk bet, rien que le mot MOST83 peut pas faire ça, c’est sale.
Je te laisse réfléchir là dessus.
Et pas la peine de me répondre MR MOSTO, y a pas de débat… Moi je me fou pas des gens quand je vois certains post dont je peux donner une réponse.