Interet des softs comme poker office

SAlut,

je joue au poker online depuis 2 mois environ et je vois souvent des posts sur les forums a propos de softs comme pokertracker, pokeroffice ou autres.

je me pose la question de savoir si ca vaut vraiment le coup d’utiliser ces softs et quelles sont les infos qu’on peut en tirer.

si c’est vraiment interessant, quel est le meilleur soft a utiliser sur je joue sur party poker ?

Bonjour Blueyes,
Tres bonne question!
Je dirais qu’il vaut mieux commencer sans, et quand on est plut?t bon, aller voir de ce cot? l?..
Ca ne remplacera jamais la technique et la comprehension du poker.
Ca apportra un plus a ceux qui son dejas de tres bon joueurs! (comme profiter d’une loose, agressive ou pas, se mefier d’un joueur en ligne, ect…)

Est-ce que ce genre de soft ne permet pas ?galement de faire une analyse statistique de son propre jeu ?

Genre :
Est-ce que je joue assez serr? ?
Est-ce que je relance correctement ?
etc …

Oui, Albatros, mais les stats reste des stas, et quand tu as jeu sur jeu, tu peux avoir des stats de loose alors que c’est bien jou? (par exemple)

Je pense qu’avec un nombre suffisant de mains, cela te permet de voir quel est v?ritablement ton niveau, et surtout quel sont les points ? am?liorer dans ton jeu.
C’est ce que j’essaie de faire en ce moment sur PartyPoker avec pokertracker.B)

C’?tait le sens de ma question :
Les sites sur lesquels je joue fournissent quelques statistiques sur la session (comme la plupart, je pense).

Mais en effet, m?me en jouant 200 mains ? une table, l’?chantillon peut s’av?rer insuffisant. En plus, ces stats sont tr?s r?duites (en g?n?ral, nombre et % de mains jou?es ou gagn?es). Ce qui m’int?resse, ce sonts des chiffres sur du plus long terme, et un peu plus d?taill?s.

Dnas ce cas l?, oui, ces outils sont tres interressant!
Mais je le repete, mieux vaut commencer sans outils pour moi…
On apprend toujours mieux a marcher sans canne qu’avec!

D’accord avec Guillaume, si ce n’est que meme au tout debut, Pokertrackerpermet de bien choisir sa table… ce qui est en fait plus important que de bien savoir joueur au poker, sujet qui merite un article d’ailleurs…

ouai ouai c’est sur

en fait j’en suis a essayer de calculer les cotes et tout ca

le probleme pour l’instant que le temps me manque pour tout calculer donc un petit outil pour mieux se familiariser avec tout ca ne serait pas de trop

en plus si ca peut aider a trouver des tables plein de clients je suis preneur

vous me conseillez lequel alors ?