je suis un tout nouveau membre et je decouvre poker academie. Pour un joueur de micro et basse limite quel est l’interet de s’affilier sur ce site? je n’ai pas trouver d’offre de rakeback ni de rakerace. le contenu d’un simple membre (PA) nous donne acces a un contenu theorique tres bon jusqu’a la NL200 au moins. je crache pas dans la coupe au contraire mais peut etre que je me trompe si oui merci de m’en informer.
Les offres de rakeback ne sont pas autorisées sur la quasi totalité des salles de poker. Nous proposons cependant des programmes de fidélité qui viennent renforcer ceux des salles de poker. Certains sont plus avantageux pour les moyens gros rakeurs car il y a un système de pallier (Bwin,Party, WPT…), d’autre favorisent plutôt les petits joueurs car ils sont facilementn atteignables mais une fois seulement, ( Sajoo, ACF…). D’autres bénéficient à tous comme sur Everest par exemple.
Certes le contenu est accessible à tous mais c’est en réalité un avantage qui n’a pas vocation à durer indéfiniment. Note que sur le .com il fallait être affilié pour bénéficier de l’intégralité du contenu. Un système similaire était prévu aussi sur le .fr mais il a pris beaucoup de retard. Nous attendons la refonte du site pour le mettre en place.
Nous faisons aussi régulièrement des évènements réservés à nos affiliés. Tu cites les rake-races, nous en avons fait une avec 10 000 points PA à gagner sur Bwin en février par exemple.
merci de ta reponse. je joue sur Bwin donc ca m’interesse. mais je voudrais savoir a partir de quoi sont calculé le rake car avec le systeme pour comptabiliser les points sur Bwin est tres etrange. je rake environ 500€ par mois (données de mon tracker) mais bwin ne semble calculé le rake que dans les pots perdu. Car cela fait une grosse difference au lieu d’un rake back de 18% qu’ils proposent par le biais des points Binside j’ai un rake back reel de uniquement 8%. Du coup le nombre de point que je fait (les PA) sera t’il calculer a partir du rake reel (celui donner par le tracker) ou avec le systeme de calcul de Bwin.
merci d’avance
cordialement.
Duncan.