Intérêt de l'affiliation à acf via PA?

Je me suis affilié ici pour ouvrir mon compte chez ACF et j’aimerais savoir ce que ça me rapporte de plus qu’ailleurs. 500e de first deposit tout le monde le propose…
Points boutique en perspective?
des rakeraces régulières?
Des reloads bonus?
Merci

salut

tu deviens membre premium et tu as accès au meilleur de PA,contenu, vidéos…

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Tâche de prendre le temps de te présenter au reste de la communauté en passant par la section « Présentation-Interviews ».

PS : Concernant, ta question, un modo a déjà fait remonter aux admins qui devraient venir te renseigner bientôt.
Au passage, je te donne le lien vers la page « Plan de fiélité PA ».

[quote=“dexterreur, post:520701”]salut

tu deviens membre premium et tu as accès au meilleur de PA,contenu, vidéos…[/quote]

Pour ce qui est de faire la vache à lait (des vidéos et contenus de poker formaté vs un % non négligeable de ma rack récupérée par l’affiliate= ^^) j’ai déjà donné sur un autre forum qui faisait ça mieux qu’ici. Je recherche davantage un intérêt purement financier: reload bonus, rakerace ou plus intéressant, des points boutiques.
J’ai quitté ce forum concurrent car leur offre ne me satisfaisait plus (purement du foutage de gueule). J’y étais depuis 6 ans.
Voilà l’histoire.

[quote=« JeanDujardin, post:520921 »][quote=« dexterreur, post:520701 »]salut

tu deviens membre premium et tu as accès au meilleur de PA,contenu, vidéos…[/quote]

Pour ce qui est de faire la vache à lait (des vidéos et contenus de poker formaté vs un % non négligeable de ma rack récupérée par l’affiliate= ^^) j’ai déjà donné sur un autre forum qui faisait ça mieux qu’ici. Je recherche davantage un intérêt purement financier: reload bonus, rakerace ou plus intéressant, des points boutiques.
J’ai quitté ce forum concurrent car leur offre ne me satisfaisait plus (purement du foutage de gueule). J’y étais depuis 6 ans.
Voilà l’histoire.[/quote]

Salut bienvenue sur PA! Clairement ACFPoker est une room qui a envie de s’investir sur PA et avec laquelle on s’entend très bien.

Je te confirme également qu’il y aura des rake-race privées et autres. (enfin plutôt sous forme hand-race pour le moment politique du réseau) Après si tu veux discuter en détails sur ta situation, je t’invite à écrire à vip@poker-academie.com je m’occupe de cette partie!

PS: je travaille pas le we donc je te répondrais lundi!
PS2: j’aime beaucoup tes films! :wink:

Autre point, j’ai remarqué que depuis la mise à jour, le système de rake avait évolué en passant du dealt au contributed. Avez vous eu des infos à ce sujet? Ils ont fait ça en mode furtif et ça change tout pour les regs surtout sur un réseau partygaming à la rake la plus élevée.

Pas de points boutique à l’ordre du jour autrement? surtout si la rake est maintenant contribuée…

allo
Les points boutique sont ils à l’ordre du jour? Où verront ils le jour prochainement au vue de la rake dégueulasse now?

No way

être légerement plus agréable t’aidera peut etre à avoir une réponse plus rapide Imo, je dis ca, je dis rien hein :whistle:

Mon post est légitime. Tu les paies indirectement donc tu t’attends à une réponse un peu plus rapide (cf 1 semaine). Surtout que c’est pas fou fou ce que je demande. Je ne savais pas que sur ce forum, la réactivité dépassait le mois.
Chez les concurrents, dans l’heure tu as ta réponse, m’enfin!!!

mail envoyé, ça sera surement plus rapide.

[quote=“dexterreur, post:520701”]salut

tu deviens membre premium et tu as accès au meilleur de PA,contenu, vidéos…[/quote]

Je crois qu’on ne peut plus devenir premium en s’affiliant sur party car on ne gagne plus de point PA
à travers le réseau party :frowning: .

D’où ma question: dans le futur (fusion bwin/party + rack la plus horrible du .fr+ rack passée du shared au contributed), y aura-t-il des points PA sur ce réseau?
ça va conditionner mon avenir sur PA.

[quote=“JeanDujardin, post:525117”]Mon post est légitime. Tu les paies indirectement donc tu t’attends à une réponse un peu plus rapide (cf 1 semaine). Surtout que c’est pas fou fou ce que je demande. Je ne savais pas que sur ce forum, la réactivité dépassait le mois.
Chez les concurrents, dans l’heure tu as ta réponse, m’enfin!!![/quote]

pas de soucis on va répondre à tes questions et on est réactif, sauf le we car je me permets un peu de repos de temps à autre j’espère que tu ne m’en voudras pas! :slight_smile:

[quote=“Miniramenbox, post:525374”][quote=“dexterreur, post:520701”]salut

tu deviens membre premium et tu as accès au meilleur de PA,contenu, vidéos…[/quote]

Je crois qu’on ne peut plus devenir premium en s’affiliant sur party car on ne gagne plus de point PA
à travers le réseau party :frowning: .[/quote]

c’est à minima un point que je cherche à négocier avec eux

[quote=“JeanDujardin, post:525606”]D’où ma question: dans le futur (fusion bwin/party + rack la plus horrible du .fr+ rack passée du shared au contributed), y aura-t-il des points PA sur ce réseau?
ça va conditionner mon avenir sur PA.[/quote]

c’est clairement l’objectif on en saura plus en fin d’année/janvier 2013!

merci à toi. Une annonce sera faite pour nous tenir au courant des évolutions ou pas? Je ne sais pas comment ça fonctionne ici.

[quote=“JeanDujardin, post:525117”]Mon post est légitime. Tu les paies indirectement donc tu t’attends à une réponse un peu plus rapide (cf 1 semaine). Surtout que c’est pas fou fou ce que je demande. Je ne savais pas que sur ce forum, la réactivité dépassait le mois.
Chez les concurrents, dans l’heure tu as ta réponse, m’enfin!!![/quote]

quand tu vas acheter du pain tu rentres et dis “une baguette” ? non tu mets un minimum de forme même si tu payes
:wink:

sinon oui on sera tenu au courant des avancés par post it ou annonce

Mauvaise interprétation des posts suivant l’op.

C’est bon j’ai eu mes réponses et je remercie la personne qui m’a contacté.