Bonjour à tous.
Ca fait des jours que je me bats pour cash outer sur everest parce que je veux me ré-inscrire via poker academy sur le .fr
Après multes galères pour leur fournir toutes les pièces, maintenant que tout est fait, je n’ai plus de nouvelles d’eux depuis 3 jours…!
En plus la somme que j’ai chez eux est vraiment conséquente.
Quelqu’un a-t-il réussi à faire un retrait de chez eux vers netletter ces derniers temps?
Si oui, votre expérience m’est précieuse. Comment avez-vous fait? quel délais ont été nécéssaires?
Franchement, ça fait 5 ans que je joue chez eux mais là je commence à me poser des questions sur leur honnèteté…
Au secours!!!
sur le .fr c’est que des retraits vers compte en banque
c est désormais impossible de cashouter ailleurs que directement sur ton compte en banque (tu as du fournir ton RIB ).
perso j’arrive déjà pas à cash in, donc le cash out…
autant les fishs mettent l’eau à la bouche, autant le soft…
lol
Pour l’instant ils m’ont qd même tanné pour avoir toutes mes coordonnées netletter qui je le rappelle sont … euh non, rien pardon 
J’éspère qd même qu’ils ne m’ont pas fait me faire ch— à aller chez un pote faire une saisie d’écran avec word (que je n’avais pas) pour rien!
slt,everest se moque de nous!!!
moi sa fait 3semaine que j’attend mon code de validation et il ne viens tjrs pas!!!
en plus dans leurs mail il ne s’excuse meme pas!!!
Bref vive les escros, moi si à la fin de la semaine j’ai rien je vais voir ailleurs et tant pis pr les Euros que j’ai grindé…ILS M’ENERVES!!!
Ca fait 5 ans que je joue chez eux. Je suis super déçu franchement.
ya de quoi!!!Moi je l’ai juste testé et franchement jsuis deg(par contre niveau fish c’est pas mal) mais voilà le soft est pas terrible et la relation client laisse à déplorer.Ok ils sont super réactif aux mails mais voilà leurs réponses ne sont pas tres constructive limite inutile…
Mouais, enfin réactifs … ça fait 4 jours qu’ils ne donnent plus signe de vie…