Inter Poker?

Après un an de games en fun sur differents sites je me suis à nouveau décidé à investir en argent réel.
Pour essayer de gagner la clé de poker office2, j’ai choisi le site d’Inter Poker.
Dépot mini 25$ et 100%bonus dès que 150 points atteind.
Je pensais pouvoir réaliser les points nécessaire sans investir plus d’argent si j’arrivais à bien me discipliner à suivre tout les bons conseils de Poker academie. J’ai passé es heures à me repasser ertaines vidéo.
Je joue en No limite.

Cependant il ne m’a pas falus 1 semaine pour que mon compte se retrouve à sec, pillés par des joueurs très lose agressifs. Malheur à moi , c’est qu’il n’y a jamais plus de 3 ou 4 tables petit budjet d’ouvertes et que ces joueurs loses agressif multitables. Je n’arrive pas à les contrer sur le long moyen terme… et il m’est difficile de les éviter.

Ainsi j’aimerais savoir si le niveau de Inter Poker est particulierement difficile (vu que ca semble etre un très vieux site) ou s’il faut vraiment que j’arrive à maîtriser ces joueurs pour pouvoir continuer le poker?
Dois-je changer de site, de façon de jouer, agrandir mon porte feuille?

De plus j’ai un autre probleme c’est que lorsque je detient le stack le plus important d’une table, j’arrive à profiter un peu de cet avantage pour voler des blinds et mettre la pression mais après un certains temps je me fais prendre mon tapis. Peut etre que je ne respect pas suffisemment les attaques advers?

Merci d’avances d’avoir lus ces quelques lignes et merci pour ceux qui voudront bien me donner quelques conseils.

Mais qu’est tu allé faire sur Interpoker ?
Il y a d’autres room plus accessibles.C’est notamment le cas d’everest avec un dépot min à 20 et un bonus pokad qui te permettrait d’avoir Poker tracker de facon vraiment tres accessible.
Les tables aggressives ne sont vraiment pas les meilleures tables pour débuter en argent réel, tu dois rechercher les tables passives. Mauvaise room donc et surtout mauvais choix de tables !

J’ajouterais mauvaise gestion de bankroll.
Théoriquement tu ne devrais jamais être à sec, car tu ne devrais jamais avoir toute ta bankroll sur une table. Pire tu ne devrais jamais avoir plus de 5% de ta bankroll sur une table.
Tu dis avoir respecté les conseils de poker académie, tu as oublié le plus important.
J’imagine qu’il ne doit pas y avoir de table suffisamment petite pour jouer avec 25$, donc soit tu aurais dû mettre plus, soit tu aurais dû jouer en SNG (beaucoup de rooms proposent des SnG à des tarifs suffisamment bas pour jouer avec 25$).

En fait j’ai joué sur des tables 0,03/0,06 sans multitabler. Et je rentrais généralement avec 5$ sur la table.
Au tout début j’ai up ma bankroll et je m’etais dt que j’allais sortir de table à chaque fois que je ferrais 1,5 fois mon stack de départ, ou alors quand je perdais mon tapi.
Ce que j’ai fait, je sortais de table et j’y retournais 2 ou 3 h plus tard apres mettre ahéré la tete.

Le problème c’est qu’en mettant 5$ sur la table, il suffit de perdre 5 caves pour perdre ta bankroll. Par ailleurs quand tu es passé en dessous de 25$ puis de 20$, puis de 15$, etc il devenait de plus en plus urgent de jouer plus bas.

Mais il n’y a pas de salle plus petites. Et mon premier dépo était de 25$ et j’en ai fais un 2° de 20$ encore valide. !en gros il me reste 16$ grace à u sit’n go que je viens de remporter.