Installer holdem manager

Bonjour à tous. Je voudrais installer holdem manager mais je me souviens qu’il y à besoin d’un programme à télécharger pour rentrer les mains dans une banque de donnés.Comment se nomme ce programme? Autre question, existe t’il des trackers en français? Holdem manager est-il compatible avec winamax? Merci par avance pour vos réponses.

Tetras wrote:

Je ne vois pas de quoi tu parles. L’installateur de HM intègre maintenant l’installation de POSTRGE$MySql, donc plus rien à faire de ce coté là.

[quote]
Autre question, existe t’il des trackers en français?[/quote]

Je ne sais pas mais HM semble bien être le meilleur, le plus à jour et toujours en évolution.

A confirmer, mais oui.

Tetras wrote:

1/ Tu n’as plus besoin de télécharger postgreSQL car il est inclus quand tu télécharges Hold’em Manager!

2/ Même s’il n’est pas en français, HM n’est vraiment pas compliqué à s’en servir, de plus il existe multiples tuto effectués par des membres PA.

3/ HM est comptabile avec Winamax

Klass wrote:

[quote]Tetras wrote:

1/ Tu n’as plus besoin de télécharger postgreSQL car il est inclus quand tu télécharges Hold’em Manager!

2/ Même s’il n’est pas en français, HM n’est vraiment pas compliqué à s’en servir, de plus il existe multiples tuto effectués par des membres PA.

3/ HM est comptabile avec Winamax[/quote]

Merci d’avoir confirmé tout ce que j’ai dit :stuck_out_tongue: