J’ai acheter HM pro il y a quelque temps deja et je souhaite l’installer sur un autre PC, comment obtenir une 2eme clef de validation ?
Est il possible de transferer les données deja recoltées ? Si oui quel dossier faut il copier ?
Salut,
quand tu installes Holdem manager, à un moment, il va te demander si c’est le premier ou deuxième pc ou tu l’installes. Il te suffit donc de choisir la bonne réponse. (sauf erreur, la clef est donc la même pour les deux pc)
Pour le transfert de données, sur le premier pc, tu vas dans le menu options puis dans database management.
Tu te connectes, tu choisis la bonne base de donnée (en principe celle qui est par défaut?) et tu choisis « export hands ». Les mains sont alors exportées dans le répertoire d’origine de HM. Il te suffit donc de récupérer les hands history sur l’ordi avec une clef usb et de les mettre sur le deuxième ordi pour faire un import.
Voilà!
A plus
Eric
Question subsidiaire, combien de clés de licence peut on utiliser au maximum avec HM?
Dans le cas ou 2 serait le max et dans l’hypothese ou l’on ferait l’acquisition d’un 3eme ordinateur, est il possible de désactiver la clé sur l’un des 2 premiers PC utilisés pour la passer sur le 3eme?
Merci pour vos réponses
Edgefan écrit:
[quote]Est il possible de désactiver la clé sur l’un des 2 premiers PC utilisés pour la passer sur le 3eme?[/quote]Oui
Ok, merci
Il est grand temps que mes points boutique servent a quelque chose!