Installation Pt3

Salut , et merci à ceux qui répondront :slight_smile:

Voila le probleme , j’ai acheté la licence pt3 ce matin , et donc je lance pt3 , je rentre le code indiqué , l’installation ce fait nikel , jusqu’au momment ou c’est écrit cela ;

Failed to run initd:1
Please see the logfile in ‘c:\program
files\postgreSQL\B.3\tmp\initdb.log’
note! You must read/copy this logfile before you click ok.
Or it will be automatically removed.

Aprés avoir cliqué sur Ok , l’installation repart en arrière et le windows me dis que le programme à cessé de fonctionner …

Aprés j’ai un message Pt3 qui me dis : pokertracker has just experienced a fatal error .
In order help us improve pt3 please consider submitting a support resquet…ect en me disant de contacter le support avec le problem indiqué ( c:\users\thibault\pokertrackerv3.00 build 5.2-crash_20100322.log)

L’erreur ce produit au moment de l’installation de Postgre , au momment ou les villes défilent , je sais pas si vous voyez ? :stuck_out_tongue:

Je suis pas un As de l’informatique donc bon , chaud :unsure:
Ps; j’utilise Vista.
Thanx d’avance .:side:

Peut-être un problem avec l’antivirus?

personne?

Je pense que Philippe sera plus à même de t’aider. Personnellement, je ne sais pas d’où peut venir ce problème.

salut,

question stupide, tu as essayé de le désinstaller, de fermer ton antivirus et de le réinstaller…

par ex pour que mon tracker fonctionne je suis obligé de mettre mon antivirus en mode jeu.

j espère que tu trouveras la solution

J’avais eut pas mal de soucis aussi, et j’avais du installer la version pro de potsgree (que tu trouves gratuit sur leur site) avant d’installer PT3 et apres ca marchait.

Merci pour vos reponses :slight_smile: . Bah j’ai essayer sans antivirus , rien n’a faire :frowning:
J’ai envoyé un mail au support de Pt3 , en ésperant qu’il me donne une solution car sinon je suis mal …
Pour ce qui est de telecharger la version de postgre , j’ai essayer , mais en gros ça fait exactement la même chose ,je vais retenter le coup :unsure: