Installation de HM - service pack 2

Salut a tous,

Bon je suis un peu degouté la,

J’ai commandé à l’instant une licence à l’instant pour HM dans la boutique WAM,

Je réinstalle le logiciel, et la je constate que le soft requiert microsoft.net framework, qui lui-même nécessite le sp2 de windows XP… Le soucis, c’est que je suis en sp1, et que pour des raisons techniques, je ne peux pas uploader vers le service pack2…

J’avais testé le soft il y a quelques mois, ca marchait très bien, donc je me retrouve avec une belle clé sur les bras sans pouvoir installer HM :frowning: :frowning:

Je vais essayer d’annuler ma commande (vu qu’ils m’ont pas encore envoyé la clé), mais vu la réctivité du support, j’ai de gros doutes…

Sinon personne n’a un moyen technique de contourner l’installation de .net framework?

Me retse plus qu’a vendre ma licence sur ebay sinon… Sick!

Merci d’avance

siryl wrote:

[quote]pour des raisons techniques, je ne peux pas uploader vers le service pack2…
[/quote]
Donc ton windows, c’est une copie?
Parce que si c’est pas le cas, je vois pas le problème, il te faut au minimum le 3.5 SP1 ou plus récent.
Si c’est une copie, t’a pas le choix, il te faudra changer de windows.

C’est une copie.
Winamax a pu annuler la commande, finalement, ouf!

Je pense m’orienter vers PT3 ou poker office du coup…
Ou changer de PC, parce que j’ai testé les 2 et j’avais pas trop accroché : PT3 ramait énormément (pb de PC aussi surement), et poker office, il y avait plein de mains qui s’importait mal donc tout était faux…enfin ct peut être la faute des HH…)

Merci pour ta réponse en tout cas

siryl wrote:

[quote]C’est une copie.
Winamax a pu annuler la commande, finalement, ouf!

Je pense m’orienter vers PT3 ou poker office du coup…
Ou changer de PC, parce que j’ai testé les 2 et j’avais pas trop accroché : PT3 ramait énormément (pb de PC aussi surement), et poker office, il y avait plein de mains qui s’importait mal donc tout était faux…enfin ct peut être la faute des HH…)

Merci pour ta réponse en tout cas[/quote]

Je vois pas en quoi une copie ne te permet pas d’installer le SP2 et SP3. Il te suffit d’activer les mises a jour auto en prenant soin de ne pas installer celle qui concerne la verification de version. (microsoft a eu un proces pour cette mise a jour qu’il a perdu.)

Et franchement utiliser un Sp1 a ce jour, ta interet a etre surprotegé sur ton pc car d’un point de vue securité c’est dramatique …

Dégouté, ces abrutis de winamax m’avaient annulé la commande, et recrédité les miles, et la, 3 jours apres je recois la clé d’activation, et les miles ont de nouveau été crédité…

@RedTed : Merci de ta réponse

Je prend mes précautions, j’ai un pare feu et un antivirus avec des guard qui tournent en permancence…

En fait j’avais tenté l’install du sp2 y a un paquet d’année, mais il me semble qu’ils verifiaienr ta clé windows quand même… ou que j’avais réussi l’install en gratant, mais que ca me pompais des ressources monstres, et que j’avais du le revirer derrière, avec d’enorme galère… Ma config est stable et tourne nickel depuis des années donc j’aimerais éviter de tout chambouler. Ca me fait flipper de retenter l’install du sp2 en fait :dry:

Sinon un autre truc : je n’ai recu qu’une seule clé d’activation de HM, alors que je croyais qu’on avais droit a 2 clé normalement, pour utiliser le soft sur 2 PC?

Pour ceux qui ont commander HM sur le site officiel, vous avez eu 1 ou 2 clés??