Instalation HM sous Windows 7

Bonsoir, j’aurai besoin d’aide, je joue sur eurosportbet, j’aimerai installer HM sur mon nouvel ordi qui fonctionne avec windows 7, j’ai téléchargé la dernière version 1.11.04 et ai renseigné ma clé d’activation, judqu’ici tout va bien. Apparemment HM propose l’instalation de postgre avec cette version, le hic c’est qu’arrivé à la fin j’ai un message d’errure m’informant que postgré ne s’est pas installé.
Le DBcontrôle panel, Hudhm et holdem manager sont déjà sous administatrateur hors je n’arrive pas à instaler le postgré, je galère comme pas possible, si quelqu’un voulait bien venir à mon secours se serait sympa.

A binetôt

Essaye de faire sauter la protection de seven contre l’execution de donnée avant l’instal.

Essaye de voir si ta pas un fichier log qui te donne la raison de l’echec d’installation.

Regarde du cote des services de windows7 si postgr est present et actif.

Mette ton seven a jour si ce n’est pas le cas actuellement.

Voila quelque piste, tiens moi informé des resultats.

perso je dwd postgres à part et fait d’abord l’install de celui ci :

surtout que la version 9 vient de sortir.

Si tu veux un coup de main PM moi ton skype :slight_smile:

Toujours difficile de s’en sortir avec Postgre, si ta un soucis, via skype + mikogo je veut bien t’aider. PM

Merci pour vos réponse, est-ce que mc afee peut être l’élément pertubateur? en effet en parcourrant le forum de HM j’ai lu que avast était recommandé pour éviter tous conflits entre hm et postgre?

éventuellement ton firewall peut bloquer les ports qui vont bien à vérifier…
On se teamviewer je pense pouvoir te régler cela…

Bonjour,

J’ai actuellement exactement le même problème ça fait 3 jours que je cherche la solution en essayant d’installer d’autre version de HM ainsi que de Postgres et toujours le même problème il me dit qu’il ne peux pas installer postgresSQL.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider via Skype ?

Merci d’avance pour votre aide.

Personne ne peut m’aider ?
Impossible de finir correctement l’installation de Postgres …

Merci d’avance

J’ai besoin d’aide aussi si quelqu’un peut me MP pour m’aider via skype ca serait cool!!!

Alors apparement il faut mettre a jour votre Windows Seven (au moins le service pack 1) pour pouvoir faire l’instal tranquilou de postgresql et si ca merde encore y a un ptit correctif microsoft (j’ai le lien a la maison mais pas la) pour pouvoir remedier a ca.

En tout cas ca a marche pour mon windows seven et mon PT3 (je sais c’est pas HM mais c’est postgresql qui foutais la merde aussi).

en esperant vous aider

moi j’ai pas eu de soucis, j’ai suivi la procedure comme sous vista et no soucy.

gl

seb skype moi

As tu résolu ton pb ?
check tes mp ou skype