Insinuation de triche sur pokerstars.fr?

Bonjour, après quelques jours à jouer sur pokerstars.fr, je me décide à envoyer les documents nécessaires à la validation.

Voici le résultat:

"Hello Raymond,

Thank you for contacting PokerStars.

As part of a routine security check it has come to our attention that you
are associated to the following players:

‹ bing0star ›
‹ Nyller80 ›

We kindly ask you to explain in detail your relation to these players as we
have an outstanding matters with them.

Thank you for your understanding and cooperation.

We look forward to hearing from you.

Regards,

Yan
PokerStars Security Team

More information about Security is available online at:

----- Original Message -----
From: xxxxxx@xxxxxxxx.fr
Sent: 2010/11/19 11:01:34
To: verification@pokerstars.fr
Subject: BUSINESSDAY validation compte

BUSINESSDAY
"

La question que je me pose est donc celle-ci: Que se passe t-il? Je n’y comprends absolument rien, pourquoi est-ce qu’il parle de ces joueurs? Il va de soit que je n’ai absolument aucune relation avec ces personnes.

Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre?

Je suis vraiment perdu.

Merci pour vos réponses futures.

Tu demandes conseil pour prouver ton innocence ? c’est ce qui devrait y avoir de plus simple à faire normalement.

Si les screename sont les bons, tu es tout frais sur le .fr et les deux autres n’on jamais joué dessus (je n’ai verif que les sit n go et tournois).

Soit tu es blanc comme neige soit tu nous caches quelque chose : ont ils changé leur noms sur le .fr ? et toi quel était le tien sur le .com ?

PS : je me demande pourquoi je reponds à cela car en général comme ceux sur 2+2, c’est celui qui en racconte le moins qui en sais le plus.

Bonne chance et soit plus exhaustif la prochaine fois.

Merci pour ta réponse même si je n’aime pas beaucoup le ton qui y est employé à mon encontre.

Pour résumer, j’étais sur pokerstars.com avec environ 100 sit & go /tournois ainsi que quelques parties de cash game. Mon pseudo y était « StoRkALLL ».

ont ils changé leur noms sur le .fr ? Comment pourrais-je le savoir…

De plus, si cela à un rapport avec le .com, pourquoi n’y a t-il une réaction que maintenant alors que cela fait quelques mois que les joueurs français sont exclus du .com?

« Tu demandes conseil pour prouver ton innocence ? c’est ce qui devrait y avoir de plus simple à faire normalement. »
Ce qui revient à la raison de mon poste: Comment?

Salut
J’sais pas moi,envois leur un mail en expliquant que tu n’as aucun lien avec ces joueurs et que tu ne les connais pas tout simplement.

ils parlent pas francais sur pokerstars.fr?

dontakemychips wrote:

je me posais la même question:)

Avotboncoeur wrote:

[quote]dontakemychips wrote:

je me posais la même question:)[/quote]

lol ils me repondent toujours dans un excellent français moi :slight_smile:

Chelou cette histoire ! Décidément, entre les problemes de cashout, les suspicions de chipdumping et cette histoire, PS est au centre des discussions.

Les 2 pseudos ont un compte sur le .com et semblent jouer un peu + cher que toi.Il est pas completement impossible que leur logiciel se soit planté(ou que par coincidence t’as tilté/joué comme un fish au point de faire d’énormes livraisons aux memes joueurs) mais quand meme,je partage l’avis de Shuffmike parce que 95% des histoires qui commencent comme ça finissent avec une triche réelle…

Pour prouver ton innocence,regarde ton tracker et étudie tes hh.Je vois pas trop ce que tu peux faire de mieux pour l’instant

Ma réponse:

« Bonjour,
J’ai fais une demande en français pour un site en français, il va de soit qu’une réponse sera faite en français.
Je n’ai aucune relation avec ces joueurs que sont ‹ bing0star › et ‹ Nyller80 ›.
Je vais vous demander de me transmettre plus d’informations sur cette accusation d’association car je ne vois pas du tout à quoi vous voulez en venir. »

Leur réponse:

"Bonjour Raymond,

Merci pour votre réponse.

Nous avons complètement réactivé votre compte et vous souhaitons bonne
chance aux tables!

Cordialement,

Jean-Charles
Sécurité PokerStars

De plus amples informations sont disponibles en ligne à:
http://www.pokerstars.fr/nouvelle-procedure-inscription/

PokerStars prône un jeu responsable, l’accès à ce site est exclusivement
réservé aux internautes âgés de 18 ans et plus."

Voilà, sujet clos. Mais tout ce qu’il y à a retenir de ceci, c’est que poker-académie a beau être une communauté, pour la confiance envers les nouveau, il va falloir repasser.

A bientôt.

Hé hé … Si tu veux être accepté sur poker académie, il va falloir passer sous la table … T’inquiétes, les autres y sont tous passés !! B)

si les choses sont comme t’as dit, je vois ok ta réponse, je ferais pareil :wink: