Salut à tous,
Je trouve l’idée des quizz vraiment sympa et je souhaiterai savoir s’il était possible pour nous d’insérer un quizz dans un sujet du forum ou bien les blogs.
Si oui, quel logiciel utiliser ? Comment les insérer ?
Merci.
Salut à tous,
Je trouve l’idée des quizz vraiment sympa et je souhaiterai savoir s’il était possible pour nous d’insérer un quizz dans un sujet du forum ou bien les blogs.
Merci.
Personne écrit:
[quote]Salut à tous,
Merci.;)[/quote]
T’as pas forcément besoin d’un logiciel, tu mets ta main comme d’hab (en retirant tes cartes par ex) et tu poses ton quizz c’est simple aussi…
Regarde sur MES messages postés j’en ai mis y’a 1/2 semaines, si ça peut t’inspirer…
PS : dsl pour la session collective de dimanche, j’ai eu le message en peu tard…
PS2: (hé pas playstation 2 hein…) : regarde dans les articles PA tape « pelopoker » tu vas trouver un logiciel du même type…
C pas simple pour moi a mettre en place, mais je le ferai peut etre cet eté, je mettrai en place des balises simples pour enrichir les blogs et le forum de cette fonctionnalité.
salut
je m’immisce dans le post vu qu’on parle de balise
je trouve que ca serai pas mal de pouvoir spoiler une partie d’un texte, comme par exemple le résultat d’une main.
comme ca ceux qui répondent à la question peuvent le faire sans connaitre le résultat mais ont la possibilité de le voir apres.
ca demande un peu de sérieux pour ceux qui répondent, mais il n’y a que des gens serieux ici