Inserer une image.. lol

Salut j’essai de mettre une image je sais pas comment faire lol … La photo est sur mon PC

Merci

tu veux mettre une image où?

Dans mon article sur mon blog, désolé pour le manque de precision

Salut,

Je n’avais jamais essayé de mettre une photo sur mon blog depuis mon ordinateur jusqu’ à ton post.

Je me suis donc penché sur le probleme, et je dois dire qu’il y en a bien un! lol

Pas moyen d’inserer une image, en passant par la fonction ‹ ajouter un media ›, je n’arrive à rien…

J’ai donc essayer en utilisant ‹ Windows Live Writer ›, et la pas de probleme.

Depuis WLW, tu crée ton article,tu inseres une photo en faisant ‹ inserer/image/depuis le fichier… › et tu le publies.

Ensuite, il te reste plus qu’à le selectionner sur ton blog et à le retravailler si besoin (notamment en lui donnant un tag ou en l’inscrivant dans une catégorie, car ceci est impossible depuis WLW)

Je reconnais que c’est un peu long et lourd pour simplement inserer une image depuis ton ordi, mais au moins c’est possible :stuck_out_tongue:

PS: Windows Live Writer : l'outil de blog Microsoft :wink:

Oky merci c’est pas aussi simple que je le pensais.

Il doit bien exister une methode plus simple, mais je ne la connais pas…:frowning:

Au moins, tu as une solution, même si je te l’accorde, elle est loin d’être la plus simple…(elle est pas non plus super super compliqué, hein…)

Courage pour ton blog,

Have fun :wink:

Salut Nanobet,

As tu trouvé autre chose ? Car je ne peux pas l’installer avec mon Windows…

Je n’ai pas essayé sur le blog, mais pour mettre une image sur le forum, j’upload mon image sur http://imageshack.us/
Tu choisis parmi les adresses qu’il te donnent la bonne (pour le forum, je met direct link pour image" mais pour un blog c’est peut-être autre chose) et tu la met dans ton blog entre des balises img
si ça se trouve ça te paraissait telleme

Toutes mes confuses pour le bug qui empechait d’uploader correctement un média (photo/document).

Je viens de le corriger, vous pouvez donc de nouveau uploader des images sur vos blogs B)

Oui je viens de voir ca :woohoo: