Inscrit sur le tournoi PA de ce soir

on ne sait jamais :wink: je serais aussi sur la live zone

ah un fish de plus cool :wink:

loool au fait GG pour le freeroll

Merci!! c’est vrai que ca fait plaisir de faire une petite perf dans un tournoi PA.
Bon courage a toi pour ce soir.
Le niveau va être bon je sent que ca va être dur!!!

Bon ben voilà je viens de sortir à l’instant du tournoi PA à la 12° place… Je perds 2 fois sur la mème rencontre : AKs vs A9s. La première main je la joue mal mais le mec paye un truc impayable sur le flop où il avait touché 2nd paire alors que je représente une over paire et la seconde rencontre je pars all in pf et je suis call… le mec touche DP… bref dégouté…
Ah oui j’oublie aussi que j’ai inventé un nouveau moove, le : L.A before fold !!! Ou comment folder AA préflop. En milieu de tournoi, alors qu’il y avait de l’action pf, j’ai mis trop de temps à miser, mon HUD me cachant la barre timebank, la main a passé juste au moment ou j’allais raiser…

Bref pas assez chatté pour ètre en TF :frowning: Ce soir je suis triste, moi qui ne joue pas souvent de tournoi…

Merci à ceux qui m’ont soutenu sur skype ou la LZ : Bobbyking, Arsenik, SebaOOO, Balbino, Roni…

GG Djouff
Merci a toi aussi pour ton soutien en table finale!!

Allez t’inquiète pas ca va venir, mais la tu t’en es rapproché de la TF, la prochaine fois sera la bonne!!!