Salut ? tous,
Me suis inscrit sur Pacific et fait mon d?p?t? par contre je trouve pas : « Poker-Academie Restricted » dans la liste des tournois.
QQ1 peut-il m’ aider?
Merci d’ avance
Amiti
Salut ? tous,
Me suis inscrit sur Pacific et fait mon d?p?t? par contre je trouve pas : « Poker-Academie Restricted » dans la liste des tournois.
QQ1 peut-il m’ aider?
Merci d’ avance
Amiti
D?but des hostilit?s: jeudi 16 novembre, ? 21h00 pour le premier tournoi de qualification ? $5+1
Je pense que le tournoi n’est pas encore dispo sur Pacific.
D?but des hostilit?s: jeudi 16 novembre, ? 21h00 pour le premier tournoi de qualification ? $5+1. Attention: Cl?ture des inscriptions le dimanche 12 Novembre ? minuit
C’ est demain…
Et oui, mais c’est peut etre cloture des inscriptions sur la room et non au tournoi.
Enfin apr?s rel?cture c’est comme ?a que je le comprend !!!
La cloture des inscriptions dimanche 12 ? minuit c’est pour le premier tournoi de qualification de jeudi 16. Si vous ouvrez le compte Lundi 13 vous serez invit? pour les 3 autres qualifs.
Effectivement je me suis peut ?tre un peu « m?lang? » dans les explications de l’article. On ?tait assez press? de mettre en ligne pour finir les tournois avant No?l 
J’ ai ouvert un compte le 10/11 sur Pacific, j’ ai pas re?u d’ invitation pour le tournoi…
oui, je crois que tu la recoi 48h avant