Inscription + justificatifs

salut!
j’ai connu le .com qui etait deja chiant pour tout ce qui etait formalité administrative, document a envoyer … bref.
je compte creer un compte sur le .fr, j’ai demenagé et donc sur ma carte d’identité il y a l’ancienne adresse, alors ma question est:est ce que ca va poser un probleme lors de mon inscription ou pas, je demande avant on ne sais jamais …
merci.

t es documents doivent indiquer la même adresse

Tu fais bien de demander avant. Effectivement, tes documents doivent avoir la même adresse. Je suis dans le même cas que toi excepté que j’ai eu le temps de créer 4 comptes avant mon déménagement mas désormas il m’est impossible d’ouvrir d’autres comptes.
Seule solution à priori: Refaire faire ta carte d’identité et/ou permis de conduire :frowning:

et avec un justif de domicile ca devrait passer non?

il me semble qu’il demande un justificatif de domicile + la carte d’identité, donc ca va leur poser un probleme vu qu’il y aura pas la meme adresse.
y’a plus qu’a changer la carte d’identité, ce qui va prendre 2 mois !!
a moins que le permis de conduire soit plus rapide a faire refaire je sais pas.
moi qui comptais jouer maintenant !! va falloir patienter.

en tout cas merci pour vos reponses.

Bonjour,

Pour ma part, l’adresse de ma carte d’identité ne correspond pas à l’adresse déclarée pour l’inscription et cela n’a pas posé problème.

Range

interessant ca !
et ca fait longtemps que tu t’es inscris sur le FR ?? il t’on jms rien demandé ?

Je suis inscrit sur 4 rooms .FR et mon adresse n’est la même sur mon permis et sur mon RIB alors non ça ne pose pas de problème. (PS, Bwin, Everest, Winamax)

Au pire s’il y’a des problèmes ce sera sur la différence entre l’adresse figurant sur ton RIB et celle qu’on te demande lors de l’inscription. (perso mon adresse RIB est différente de mon permis et ça marche).
Vu que c’est super facile de changer d’adresse au niveau de la banque ça devrait pas trop te poser de problèmes.

bon finalement je vais pouvoir jouer plus tot que prevu alors! lol

merci

hortax wrote:

pas du tout , la preuve d 'adresse c’est la lettre que l’on t’envoie avec un code à confirmer

Autant pour moi alors ! Et tant mieux si nous n’avons pas à changer nos pièces d’identité pour cela car c’est quand même dommage d’avoir à le faire exprès pour les rooms :slight_smile: