[Inscription janvier 2020] Promotion rakeback PMU Poker

Pour ceux qui souhaitent connaitre leur chiffre, envoyez moi un MP et je vous le communiquerai :slight_smile:

Salut,
J’ai reçu février seulement de mon cote aussi.
Bonne journée a tous.

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un soucis technique : le fichier de janvier 2019 a été pris en compte au lieu de janvier 2020 (aucun soucis pour février).

Nous sommes entrain de rectifier le tir avec PMU.

Pour les PPA de janvier et fevrier, c’est prévu pour ajd (ainsi que les abonnement)

Veuillez nous excuser pour ce nouveau contre temps :frowning:

Rien reçu pour février. Je j étais pas inscrit en janvier.

Je t’ai contacté en MP @ dipseb

Le fichier des reguls a été envoyé à PMU.

Certains d’entre vous vont voir leur solde changé (débit ou crédit).

L’opération est simple :

  • (Prime que le joueur aurait du percevoir pour 2020) - Prime qu’il a recu (fichier janvier 2019).

@Barth_Gury

Salut Barth,

je n’arrive pas à te MP, peux tu me MP concernant les primes janvier/février s’il te plaît.

Merci par avance

toujours pas eu la rectification de mon coté

pareil pour moi

Idem

Bonjour à tous,

Les PPA de janvier et février ont été envoyés. Ainsi que les abonnements crédités.

Concernant la régulation janvier 2019 / Janvier 2020, il faut encore patienter un peu.

Encore une fois désolé pour cette attente, surtout que l’erreur vient de PA cette fois ci :frowning:

Hello @Barth_Gury , des news de pmu?

Merci à toi

Je sais que mon affiliation est nouvelle mais je n’ai toujours pas reçu le rakeback de février, personne ne me donne d’info et demain c est avril… @Barth_Gury

Bonjour Barth,

as tu un retour stp
merci

Double bonne nouvelle :

PMU m’a annoncé que les reguls seront faites demain.

Et pour ceux qui ont reçu des primes en trop, PMU vous en fait cadeau :open_mouth:

2 « J'aime »

Et donc les PPA suivent ? C est comme ça que cela ce passe?

Classe :sunglasses:

@dipseb : Ton cas est plus compliqué. Tu n’apparais pas dans les fichier rake envoyé par PMU sur janvier ni février.

C’est le cas pour plusieurs nouveaux affiliés, PMU ne les a pas encore rattaché.

Pas d’inquiétude, ton rake va bien être comptabilisé, mais il faut laisser le temps à PMU de rattacher tous les nouveaux manquants (l’équipe affiliation générale de PMU est passée de 4 à 1 personne).

Pour les PPA, j’ai déjà tout envoyé la semaine dernière. Je n’ai pas pu encore te les envoyer car je n’ai pas la donnée de ton rake précis sur la période.

Je peux comprendre que la situation est un peu chiante, surtout quand on est nouveau rakeur. En attendant, tu as déjà bien clear tes deux bonus PABOOST ?

3700 points en février, 4800 en mars c est réglé depuis longtemps les bonus

nice, merci barth. tu m’etonne ils doivent tellement manger en ce moment que c’est cadeau pour tout le monde lol

1 « J'aime »