[Inscription avril 2020] Promotion rakeback PMU Poker

@Barth_Gury
ok mercid de ton retour

Ce boulot de branleur quand même !

C’est fou que tout cela se règle manuellement lol !

Perso j’ai pas été payé le bon montant pour mars, j’ai fais un mail au support PA le jour même du versement mais sans réponse @Barth_Gury, y’aura-t-il une régularisation?

J’ai conscience que c’est un joyeux bordel et que vous faites au mieux !

Oui il y aura régulation si la somme n’est pas la bonne. Tu peux me dire le montant de prime que tu as reçu, et le rake que tu penses avoir fait ?

Pour avril et mai j’ai :

  • 3330 (150€ + 360 PPA)
  • 3066 (150€ + 360 PPA)

Tu confirmes ?

@Vashkiri :

Régul de mars toujours pas prête, mais tu es bien ds les fichiers d’avril et mai. Par contre, l’id PMU est relié au compte PA spinomaniak. C’est un multi ?

Les primes arriveront avant jeudi soir, ainsi que celles de mai.

in

@Barth_Gury

OK cool :slight_smile:, content que cela avance

le compte spinomaniak est inactif, mon nouveau compte (vashkiri) contient bien l’affiliation PMU

tu peux supprimer le compte spinomaniak, il ne sert plus à rien, je n’arrive pas à voir ou je peux le faire par moi même

1 « J'aime »

@Barth_Gury

Non avril 5331€ de rake selon mon tracker
et mai un peu plus de 4000.
A la base je posais la question pour mars où j’ai fais un rake de 4700€ environ, et j’ai touché 150€ +360 PPA.
Bizarre de tels écarts. Peut etre que mon tracker n’est pas fiable pour le rake. Ceci dit il n’y avait pas eu d’erreur pour janvier et février

1 « J'aime »

Je vais voir avec d’autres affiliés s’il ont des écarts pareil.

Pour mars j’ai pas eu de plainte en ce sens, donc ca me parait bizarre.

Tu peux vérifier pour le mois de mai, via les points PMU que tu as gagné (tu peux trouver facilement ds le lobby, par semaine). 1€ = 1 point PMU

Non laisse tomber tu as raison , je viens de refaire le calcul via l’histo des points PMU pour mai et j’ai plus de 1000€ de différence par rapport aux données de mon tracker.
Je suis sûr qu’une histoire de taux de conversion est derrière tout ça. Il n’y a donc pas de soucis !
Désolé pour le dérangement et merci d’avoir pris le temps de répondre

1 « J'aime »

Payé :money_with_wings:

1 « J'aime »

t’as reçu avril et mai ?

de mon côté que avril

Avril oui

@Barth_Gury Bien payé mais 50€ au lieu de 100€, normalement j’ai raké plus de 2000 € au mois d’avril :

image

Peux-tu stp voir ? Merci

Coucou,
Moi aussi j’ai un doute, j’ai reçu 10€ pour plus de 400 euros de rake.

image

Normalement avril et mai devaient arriver ensemble.

Mais bon, ca aurait été un peu trop facile !

Je vérifie pour votre rake @superhero03 @mikos07

A tous ceux qui attendent les régule de février et mars, encore un peu de patience.

Sinon, les outils tracking semblent refonctionner correctement, donc y aura plus d’oubli !

Rien reçu pour ma part. Et toujours en attente de février.

Merci beaucoup.
As tu eus des nouvelles @Barth_Gury

@Barth_Gury

est-on censé avoir reçu les PPA associés au mois d’avril vu qu’on a reçu la prime PMU d’avril dernièrement?

Merci