Inscription aux sujets du forum

Salut,

Y’a un truc qui me dérange un peu lorsque je créé ou répond à un nouveau topic, c’est d’être inscrit automatiquement à ce topic, donc si 20 personnes répondent, je reçois 20 mails me disant qu’une réponse à été postée.

Je sais que je n’ai qu’a cliqué sur "unsubscribe" et le tour est joué mais je n’avais pas ce problème avant le plantage du serveur.

Puis-je, quelque part définir "par défaut" que je ne veux pas recevoir les notifications? je n’ai pas trouvé…

Merci,

Bertrand

Je suis d’accord avec toi.
C’est pas très pratique quand tu participes souvent au forum. :slight_smile:

Et bien moi, je suis d’accord avec moi… :stuck_out_tongue:

C’est cool, tout le monde est d’accord comme ça :laugh:

Salut,

Bertho, TicEtTac: je vais dire quelquechose qui va peut-être vous choquer mais… JE SUIS D’ACCORD AVEC VOUS!!!

Non sérieux, j’ouvre ma boîte mail en ce moment et je vois "vous avez 56 nouveaux messages":blink: …disons que ça encombre un peu la messagerie!! Surtout pour des messages qu’on a déja lu le plus souvent.

Je comptais moi-même écrire un thread à ce sujet pour savoir si il était possible de remédier à ce problème un peu "encombrant". Avis aux admin’ du site: HELPPPPPPP!!!

Merci d’avoir lu dans mes pensées bertho…:laugh:

DrGonzo

DrGonzo wrote:

Je n’étais pas certain que c’était toi mais maintenant que tu les dis… B)

tout pareil, y a pas une option quelque part pour désactiver ça ?

C FAIT.
La subscription n’est plus automatique. Finis les spam du forum de poker académie :wink:

J’ai également changé un paramètre pour que l’upload des images soit plus permissif. On peut uploader maintenant des images qui font 1024*1024.

Et je vais retravailler sur le module de messagerie privée qui déconne.

On se tient au courant :wink:

Merci Nico, ca fait vraiment du bien :slight_smile:

Cool, merci Nico et la team pok’ac :wink:

Merci NICO!!! Tu as assuré…comme toujours!!!

DrGonzo