Le HU Kings débute ce soir, si vous avez des problèmes pour vous inscrire où que le tournoi n’apparait pas dans le lobby Pacific, laissez un post dans ce thread en spécifiant votre pseudo Pacific.

Plusieurs profs seront certainement engagés sur l’évènement !
Si vous compter participer aux phases qualificatives, Indiquez sur ce thread votre pseudo sur Pacific 
Je compte faire les qualifs, vous me trouverez ce soir sous MrPickPoker
Ca va etre un bel evenement , dommage que je ne joue pas sur cette room, j’ai ete voir le depot minimum est de 30$, c’est pas terrible pour ma petite bankroll.
c’est rien je le suivrai quand meme.
bonne chance a tous
J’adore le pseudo de Jerome, ils sont toujours aussi fins, de hookerz à LaTrainee, il a de l’imagination (bon ok il a traduit).
Si quelqu’un m’envoie 5,5$ sur pacific pseudo « leratlouche » , je suis in. je rembourse instantanément sur Everest, Fulltilt ou Pokerstars ou Party.
A vot’bon coeur m’sieur dame !
lol c’est une solution, si qqun veut bien faire pareil avec moi je peux rembourser immediatemment sur everest ! 
Leratlouche je te fais ca dans les 3 minutes, rends mois sous PS pseudo tchoboweil. J’espère que ca sera assez rapide pour pouvoir t’inscrire…
Merci tcho, je t’envoie ca 
On envoie comment à quelqu’un sur pacific ?
Bon ils demanbdaient un compte rond, donc je t’ai versé 11$ en me disant que ca te servirait pour l’une des autres étapes…
Sinon c’est sympa de voir les profs sur les étapes à 5$, quoi de plus motivant que d’affronter Nico en HU ??? Et moi qui visait la qualif pour avoir cet honneur lol, il n’y a plus de challenge
Pour transférer tu fais caissier -> dépôt -> transfert (oui c’est pas ergonomique).
Tu me diras lerat si ca a marché car sur PS il faut attendre quelques temps alorts espérons qu’ici ce soit dans l’heure…
si il ya une bonne ame , mon pseudo sur pacific est hub0814 , j’avai créé ce compte expres mais quand j’ai vu le depot minimum ca ma rebuté.
pour le remboursement je suis sur everest…

tu n’as pas de compte sur Full tilt ?
si oui ca roule pour moi
in ce soir
speudo bracouille
mais impossible de trouver le tournoi
j’ai besoin d’aide 
j’ai parlé trop vite :laugh:
inscritB)
Jazzman24 écrit:
[quote]tu n’as pas de compte sur Full tilt ?
si oui ca roule pour moi[/quote]
Ou moneybookers ?
hub08 écrit:
[quote]si il ya une bonne ame , mon pseudo sur pacific est hub0814 , j’avai créé ce compte expres mais quand j’ai vu le depot minimum ca ma rebuté.
pour le remboursement je suis sur everest…
[/quote]
pour moi si tu veux je te le fait
j’ai un compte everest
envoi moi un mp si tu veux
Ah ha Tchobo, j’espère qu’on se rencontrera ce soir 
En tout cas, je suis en forme.
j’aimerais participé mais trouve pas le mot de passe
En tout cas, c’est pas la foule ? Comment se fait-ce ?
:ohmy: