sur 1,5k mains vilain: 61/18/4,2
AF: 2
Rfi MP: 25%
F3bet: 33%
Fcbet pot 3bet: 30%
pré flop 3bet standard pour iso vilain, de plus règ squeezer restant a parler derrière, flop cbet standard pour moi 2 over gutshoot backdoor.
j’aimerai votre avis sur l’action turn ? turn tombe une carte que je comptais 2 barrel mais vilain me reviens dessus et au passage me vole mon équité
Flop est plutôt un check back pour moi vs Fish, en plus tu joue un pot deep, c’est pas une super main pour mais je suis ok avec le tribet pre.
x/back car FE très faible donc ça réduit bien l’ev du bluff, ça empêche pas de bluff plus tard, sur une doublette turn par exemple si ça check ou un A, des briques etc, t’as un peu de showdown aussi, une bonne équité derrière, ça devrait être facile à négocier turn.
Comme joué autant mettre le 2barrel, une fois qui re raise x2 j’en sais rien.
Alors déjà principalement c’est pas un 3bet automatique vs ce genre de profil, à ces positions ça dépendra des profils derrière pour moi, après si comme dit t’as un reg relou derrière no problem
Imo le sizing de cbet flop est pas bon, c’est un board qui me semble avantager énormément la range de défense de ce genre de profils. Imo déjà t’as peu voire aucune FE, pour moi déjà c’est un bet flop mais pas à ce sizing. Soit tu cherches FE directe et tu mets un sale parpaing type pot pour tout mettre en bluff/value suivant la tête de la turn. Soit tu bet/fold low encore une fois dans le but de trouver FE ou value suivant la turn.
Bref, si t’as de la FE ( ce que tu cherches obv avec K high ici ) tu as imo sensiblement la même peu importe le sizing flop.
As played flop pour moi c’est un check turn. As played turn je suis dans un sale spot qui me demande ( mobile je revois pas l’exact sizing de raise turn ) à la louche 20% d’équité bah je call et je réévalue river. Vilain fera pas nimp sur un pique souvent mais sera capable de se faire thin value, sur Q/K c’est gênant, sur J non spade je te laisse imaginer