Bonjour,
j’envisage bientot de faire le petit
tournoi du matin à 30€ à l’ACF.
Je voulais simplement savoir si certains
d’entre vous l’ont déjà fait. Comment
ca se passe? a-t-il effectivement lieu tous les
jours ou seulement lorsqu’il y a assez de monde ?
Bref, tout ce que vous pourrez me raconter à ce sujet.
je l’ais testé et j’irias plus , c’est un mega turbo :1500 chips , blinds 25/50 et round de 15 mn
je te conseille le 50 euros du concorde tous les jours à 15h30 sauf le dimanche , j’ y étais encore samedi dernier et c’est sympa,une centaine de joueurs ,tu peux y aller en jean basket :
500 chips , blinds 5/5 et round de 25 mn
Oui il y est ts les jouers et même si vous êtes très peu. Moi je l’avais fait pendant les grèves ont été 22 lol. Par contre la structure est super speed c t la même ke celle décrite par doji, d ailleur je me fais sortir ds les 20 premeire minutes avec QQ contre AJ ^^ Je fais plus ke du cash game la bas depuis, mais je pense k il doit y avoir qq strucuture de tournoi pas mal mais ça doit pas être donné.
Sinon qq a tester le cash a gallion et concorde. Sinon stochastic avait parlé me semble t il d un cercle a hausman si vs avez des infos.
Merci à tous pour ces réponses.
En fait, c’est pas trop grave que la structure ne
soit pas terrible. Le but de la manoeuvre etant
de faire decouvrir l’ambiance cercle à ma mere
qui ne joue que du playmoney sur PS.
A part ca, je ne suis guere etonne
de ce qui arrive au concorde…
Ce lieu sent l’embrouille à plein nez !!
j’ais lu pas mal de critique au niveaux des prélèvements ,je regardais ds les cash c été flou leur façon de faire et çà sempblait énorme c’est peutêtre pour çà , enfin on va pas faire de supositions vu qu on sait rien
Sinon j’ais entendu bcp de bien de l Hausmman en effet , cadre et personel agréable , leur tournoi du vendredi 21h30 est la meilleure à Paris à ces tarifs : 100 eurso , 2500 chips , blinds 10/20 et round de 30 mn .
Je vais le tester bientot , çà serait bien de s y retrouver là bas d’ailleurs , poster pour ceux que çà interesse
J’ai fait le tournoi de vendredi à hausseman, 2000 jetons au départ et blind 10/20, mais des le premier niveau les relance étais un peu trop cher pour voir le flop il fallait payer 200 car la relance standard à ma table étais de 20 fois la big blind donc juste au premier niveau 3 sortant.
J’ai gagné qque mains en bluff total mais après trois partage (AK Contre AK, AA contre AA, suite contre la même suite) je me suis énervé et j’ai envoyer boite avec AJ au bouton la big blind call avec JJ et un sortant table 6 après 2h de jeux
donc un tournoi sympathique mais depuis la fermeture de concorde les plus beau spécimen se retrouve à hausseman.