Information

Bonjour ,

Voila je joue au poker depuis prés d’un ans ( et sa fais 1 mois que je me donne a fond ) , je suis arriver sur pokerstars a me faire une bankroll de 20$ . Malheureusement vu que je ne savais encore pas gérer ma bankroll j’ai tout perdu :angry: . Je voudrais vous demandé si en jouant en fake monney on peut s’améliorer sachant que cela change vraiment de la vrai argent ( les bluffs , les vols de blinds etc … ) , vous aller me dire mais de la vrai argent sur ton compte pokerstars mais malheureusement j’ai que 16ans ^^ . Voila je voudrais avoir des conseils pour m’améliorer sans jouer avec de l’argent ? ( sachant que j’ai fais des bonnes performences en tournoi freerool mais bon les all in des le debut c’est vraiment chiant .

Ps : Désolé si se n’est pas le bonne endroit pour poost se sujet.

Il m’ait arrivé sensiblement la même chose ce matin (sauf que ma bankroll était de 3.50$). Les fake money je pense pas que ca te fera progresser, je jouais a ca avant, je trouvais ca sympa, mais maintenant quand j’y retourne je trouve ca vraiment pourri tellement le niveau est mauvais. Moi pour me faire ma bankroll je faisais les petits SnG freeroll de Everest Poker, en gros il suffit de jouer la serrure pour etre ITM. Ca gagne pas beaucoup (je fais environ 0.60$/jour en y passant 10h), mais bon je suis comme toi j’ai 17 ans ans donc pas possible de mettre de l’argent.

Ouais je suis d’accord avec toi pour les sit and go dans everest mais le probleme ma connection donc j’ai pas le temps d’entrer dedans ^^ . Sinan moi c’est pareille je trouve les tables de fake monney vraiment nul :frowning: . Mais pour l’instant j’essaye de gagner un tournoi dans full titl donc on vera bien .