arf dommage, j’y étais presque !
houlà vous confondez tout lol
j’ai pas joué à l’ACF hier
d’ailleurs je parlais d’aller jouer à Clichy jeudi prochain pas hier lol
non hier j’ai refait le tournoi que j’ai gagné il y a un mois le 30K garanti d’EVP
Je finis 11ème/324 joueurs pour SEULEMENT 324$ alors que le premier prenait 9000$
j’etais pendant deux heures dans le top 5 et boum le coin flip qui est pas passé KQ vs 99 et je suis devenu tres shortstack obligé de prendre des risques
c’est frustrant surtout quand tu bosses le lendemain de jouer 6 heures pour finalement gagner meme pas une cave lol
j’ai dormi que 2 heures, pffffffff j’suis deg !!!
OK Val… En effet, j’avais rien compris… Ca faisait bcp 324 personnes au tournoi Clichy 
Canonbis
Oui moi aussi des infos m’interessent.
pour info jeudi soir je fais le tournoi du cercle clichy montmartre à 200€ de buy in
si ça intéresse du monde ça me ferait plaisir de vous voir là bas 
trop cher mon fils 
C’est dommage, jeudi je suis pris, j’y serai passé avec plaisir…
Moi je devrais faire assez rapidement le 100€… Faut que je relise ELky avant…
Canonbis
PS: Val, je continue mon apprentissage en CG, vidéo PA + j’ai téléchargé tous les « … in the dark »… et le « big game… » (CG de 24h) --> I 'll be ready 
Trop cher pour moi aussi mais je me vois bien passer un de ces quatre l’année prochaine. En plus j’habite pas loin ca serait dommage ^^
Hello,
je pense que le sujet de base a été un peu mis de coté alors j’en profite pour demander a Valvegas s’il peut organiser un truc dans son cercle pour les academiciens??genre tournois pour les Pokac?B)
Par contre un buy-in raisonable stp??
see ya