Information ACF - Tournoi du dimanche matin

Salut tout le monde,

QQ peut me donner la structure du tournoi 50€ du dimanche matin à l’ACF ?
Et me préciser le droit d’abonnement annuel ?

Merci
Canonbis

PS: Je trouve rien sur leur site…

A priori la cotisation est toujours de 100€. Concernant la structure, c’est du turbo. Si je ne dit pas de bêtise, c’est de l’ordre de 2000jetons 25/50 augmentations 30min.

La cotise annuelle est de 100€.

Pour les tournois à faible BI, je les déconseille fortement. Ca devient très vite un jeu de push/fold !

De mémoire, pour le tournoi à 50€, le stack de départ est de 2000 chips avec des blinds à 25/50 pour commencer. La durée des paliers, je ne me souviens plus mais c’est genre 15/20 min.

Sinon samedi après, tu as le 100€ freezeout où tu commences avec 3000 chips.

A+

Merci les mecs, Sir 200 jetons, ça serait du super-hyper turbo, pire que PartyPOker :wink:
Merci pour les informations, vous savez si le niveau est très relevé ? Déjà participé ?

Canonbis

La cotisation ne se ferai-t-telle pas sur une année civile, soit de Janvier à Janvier ?

J’en suis pas sur mais je crois bien que oui. si qq pouvait confirmer.

A+

Blackyboy

Nono c’est 2000, faute de frappe! :slight_smile:

blackyboy wrote:

[quote]La cotisation ne se ferai-t-telle pas sur une année civile, soit de Janvier à Janvier ?

J’en suis pas sur mais je crois bien que oui. si qq pouvait confirmer.

A+

Blackyboy[/quote]

Je confirme! Cela veux dire que si tu l’a prends maintenant, elle ne sera valable que jusqu’à fin Décembre 2009

Concernant le niveau, pas plus relevé que ça. Quelques bons, quelques touristes, quelques joueurs du net.

Mais encore une fois, la structure « loterie » limite le jeu post flop… Dommage.

Je l’ai fait 3-4 fois et aussi pas mal de fois le 30€ de l’époque mais je ne suis pas fan.

Oui j’ai y déjà participé. Le niveau est relativement très moyen avec des mecs qui s’envoient littéralement en l’air comme sur le net. En revanche la structure du tournoi est l’équivalence d’un Tournoi Turbo. Ton edge diminue pour laisser place à de la variance.

Perso, j’aime pas du tout le 50€, je préfère jouer une fois un 500€ que 10 50€. Le 100€ peut être une bonne alternative, je sais pas jamais tenté.

En gros, dixit certains habitués, c’est à partir du 500€ deepstack que tu peux vraiment jouer au poker… 10000 jetons, paliers de 30 min, début à 25/50. Pas le même field non plus…

Le 50€, ça peut être bien pour commencer en live mais ça saoule vite

Je retiens vos avis, mais le 500€ ça fait bcp…
je vais y réfléchir…

Canonbis

franchement canonbis si tu es un passionné de poker comme moi oublie tout de suite le 50€ :slight_smile:

loterie party !

je fais de temps en temps les 200€ à l’ACF
je songe de temps en temps tenter les 500€ si je trouve le temps
là au moins tu as du bon poker

sinon je t’invite à aller voir du côté du cercle clichy montmartre
cotisation : 30€
et surtout des tournois genre 150€ pour 12000 jetons, round 30mn, blinds 25/50
bref la meilleure offre rapport qualité/prix
ces tournois là amènent entre 20 à 50 joueurs

réfléchis bien B)

Tu ne nous avais pas dit que le cercle était full, plus de membres supplémentaires ?
Merci Val pour ton avis… je vais me renseigner…

Canonbis

euuuuh non j’ai jamais dit ça
un cercle n’est jamais full et il serait bête de refuser du monde
tout le monde n’y est pas en meme temps et il a interet a renouveller et diversifier sa clientele

Pour ceux qui seraient intéressés : Cercle Clichy Montmartre

Canonbis

Valvegas wrote:

[quote]euuuuh non j’ai jamais dit ça
un cercle n’est jamais full et il serait bête de refuser du monde
tout le monde n’y est pas en meme temps et il a interet a renouveller et diversifier sa clientele[/quote]

J’ai confondu avec ton club de poker, non ?

Canonbis

oui lol

Merci pour ces infos Val, belle offre de tournois

J’irai faire un tour, bon rapport Q/P effectivement…

oui
j’y ai participé qu’une fois mais je finis 3ème et gagne 1000€
je finis sur un bad beat horrible et un coin flip perdu alors que toute la TF j’etais chipleader

AK vs QJ :

flop xxJ >>> c’est dead
turn K >>> yes papa !
river : J… AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH…

et 88 vs KJ

flop : babies >>> cooooooool double up !!!
turn : J >>> aie !
river : K >>> c’est deaaaaaaaaaaaaad i’m out ! lol

Le cercle clichy est sympa? Environnement? Personnel compétent? etc…