Info sur regle de tournois

bonsoir a toussss
j’ai besoin d’une réponse …merci a ceux qui pourront m’aider.
je fais parti d’un club depuis 2 ans et on se réunis tout les lundis soir pour jouer un tournoi régulier qui compte pour le classement a l’année…un système de point attribuée selon le nombre de participant …

voila mon soucis : 10 joueurs restant …donc le prochain sorti permettra DE PARTIR EN TF (table finale) et malheureusement ce fut moi. Sur un Bad beats…mais j’arrive sans difficulté a gérée les bades…lol
la TF se réunis et le tournois reprend…et un joueur décide subitement de quitter le tournois et appelle le président du club pour lui dire qu’il doit partir…
1ere question: que doit faire le président du club face a se problème??
2 eme question : ne doit -on pas declasser le joueur qui abandonne le tournoi est attribuer éventuellement les points de celui ci au dernier sortant (c’est a dire moi???).

sachant que chaque club a ses propres règles j’aimerais avoir un maximum d’avis merci…

si ca peut aider le président a retirer les jetons du joueurs parti et n’a rien changer au classement je suis rester dixième a la bulle de la tf .et le joueurs qui a quitter le tournoi a donc fini 9eme et a pris les point de la neuvième places…
j’ai vraiment eu l’impression d’être un peu abuser…

Je ne fais pas parti d’un club mais ça me paraît normal.

T’as fini 10éme, pourquoi aurais-tu les points du 9éme ?

Si le mec décide de partir après, c’est son probléme. Son stack reste à table et continue à tourner sur les antes et blinds jusqu’à ce que tout soit parti.

plop

idem que roro