Info PS Everest

Salut pour ce que cela interesse j’ai l’explication sur le fait que les points summit n’augmente plus pareil.

Cher David,

Merci de nous avoir contactés.

Le VIP Summit Club a été suspendu sur everestpoker.fr. Toutefois, nous
mettrons en place un nouveau programme de fidélité dans les semaines à
venir.

Par ailleurs, les Points Summit sont attribués seulement aux joueurs
ayant subis des pertes lors d?une main. Le gagnant ne gagne pas de
Points Summit.

La raison pour cela est simple : le rake est perçu sur les sommes
perdues par les joueurs n?ayant pas fait de profit lors d?une main.

La loi nous demande de calculer combien gagne et perd chaque joueur et
ce pour chaque partie.
Afin de calculer exactement les gains et pertes de chaque joueur, le
rake est pris non sur le pot lui-même mais sur les montants misés par
les joueurs ayant fait une perte lors de la main.

Par ailleurs offrir des points Summit uniquement aux perdants a pour
objectif de compenser légèrement sa déception lorsqu?un joueur perd sa main.

Nous vous remercions de votre compréhension et confiance.

Pour toute question, n?hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Ghitta
L’équipe Everest

WTF encore des différences avec le .com!!! J’en ai marre, mais j’en marre de cette put**** de loi…

lol, what a joke.

LoL Everest.

Best room ever

[quote]Par ailleurs offrir des points Summit uniquement aux perdants a pour
objectif de compenser légèrement sa déception lorsqu?un joueur perd sa main.[/quote]
n’importe quoi …

surtout ce que je pige pas c’est qu’avant ils avaient un programme de fidélité donc leur marge était pas de 5% donc le coup de on rajoute toute la taxe de l’état et en plus on sucre le programme c’est se faire plus de marge il s’agit pas d’une simple répercussion. Donc si ils ne remettent pas le programme équivalent dès que j’ai fait mon bonus je me barre moi

pareille je leur est dit mais du cou rien a foutre du bonus…
SIT OUT SUR EVP!!! ils merittent

Je m’étais étonné aussi de ne pas recevoir de points summit lorsque je gagnais des mains.
Et j’ai reçu la même réponse de la part d’Everest.

De plus, sur leur site, il n’y a aucune information sur cette règle :
[url]http://www.everestpoker.fr/a-propos-d-everest/politiques/points-summit[/url]
[url]http://www.everestpoker.fr/poker/jouer-sur-everest-poker/rake[/url] (où ils « oublient » de parler de la taxe).

Qui a dit malhonnête?

moi je dis sit out on est assez sur le forum pour faire chier

Allez je vais jeter un peu d’huile sur le feu : j’aimerais beaucoup connaitre l’avis des pros ou néo pro EVP, membre poker académie que sont Schumyfab et notre Valvegas national concernant le passage en .fr d’EVP et leur communication douteuse…?

Je sais qu’ils sont actuellement à Vegas pour les WSOP mais si on pouvait up ce post ou en créer un autre pour avoir leur point de vue ce serait pas mal imo. A moins qu’ils soient tenu au “secret professionnel” ou plutôt à la langue de bois…

Merci d’avance.

meme apres le passage en .fr les gars veulent jouer sur la room la plus naze du marche gg
vous etes courageux ^^

quel petit fou ce djouff quand il jette de l’huile sur le feu !

[quote]ArseniK meme apres le passage en .fr les gars veulent jouer sur la room la plus naze du marche gg
vous etes courageux ^^ [/quote]

Que veux tu on est des sentimentales, everest c’est bien plus qu’une room c’est une histoire d’amour depuis des années. C’est des bugs imtenpestifs, un support incompétent, une offre fidélité grotesque, un logiciel très lent

Mais j’aime cette room :laugh:

D’ailleurs ils ont dit ça dans le mail ne désespérons pas ^^

venir.

Ronaldinho382 wrote:

:stuck_out_tongue:

Si cette nouvelle loi demande également aux sites de rendre des comptes sur les montants gagnés par les joueurs, ils vont finir par assimiler le rake à de la TVA et nous demander de payer des impôts sur les revenus éventuels des joueurs lors des cash out.

Nous sommes vraiment fliqués de tous les cotés avec cette loi.

Si un jour le poker me rapport assez d’argent pour en vivre, c’est sûr je me délocalise, après tout il faut savoir utiliser la mondialisation de façon positive pour une fois.

Cordialement.

raphanel wrote:

[quote]pareille je leur est dit mais du cou rien a foutre du bonus…
SIT OUT SUR EVP!!! ils merittent[/quote]+1
Boycott et sitting-out à prévoir

BRS wrote:

[quote][quote]ArseniK meme apres le passage en .fr les gars veulent jouer sur la room la plus naze du marche gg
vous etes courageux ^^ [/quote]

Que veux tu on est des sentimentales, everest c’est bien plus qu’une room c’est une histoire d’amour depuis des années. C’est des bugs imtenpestifs, un support incompétent, une offre fidélité grotesque, un logiciel très lent

Mais j’aime cette room :laugh:

D’ailleurs ils ont dit ça dans le mail ne désespérons pas ^^

venir.
[/quote]

je m’incline alors… tes arguments mon convaincus :slight_smile: