enfin presque …
La Poker Remote Control, on peut même multitabler dans son bain :laugh:
mais lol, trop fun ça ! Bon personnellement, je ne vois pas vraiment l’utilité que j’en aurais mais c’est vraiment très fun, les concepteurs ont de ces idées quand même. Et l’image promo du gars dans son bain en train de jouer au poker, c’est comique :silly:
Salut,
Bientôt on pourra peut-être multitabler en baisant!!! Qui sait les gens ont de ces idées de nos jours…
DrGonzo (d’humeur "grasse"!:laugh: )
Faut arreter d’écrire des posts à 1h du mat’ Gonzo, tu commences à partir en live :laugh:
On dirait un photo-montage, j’ai l’impression que l’ordinateur a été rajouté après coup. Sinon, ça me parait un peu dangereux de mettre un appareil électrique en équilibre aussi précaire au bord de sa baignoire.
John qui nous fait un EV- de la situation! :laugh:
Marrant comme idée mais je me demande à quoi va resembler la telecommande apres un gros bad beat! … elle ne doit pas trop aimer les rencontres avec les murs. :laugh:
Si c’est EV+, c’est plutôt marginal comme spot et comme je suis un gros nit, je fold ici.
une souris sans fil c’est pas mal aussi, 2 boutons, un cout de 15€ :laugh:
Pas mal comme truc… Du coup ça me donne des idées. Connaissez vous une application qui permettrait d’assigner les touches "F1 à F12" à des actions faites normalement à la souris (cliquer sur "check" etc…" Ca doit bien exister ça ?
Certains softs proposent des Hot Keys dans leur interface comme ceux basés sur OnGame (PokerRoom etc…). Je crois également sur PartyPoker et Absolute.
Par contre une application tierce devrait fonctionner un peu comme Poker Tracker avec des configurations différentes selon les softs, j’ai pas l’impression que ça existe.
Merci de ta réponse, si quelqu’un connait ce genre de soft… Je suis preneur… B)