Incruster données pocker tracker

Bonjour.

J’aurais voulu savoir comment faire pour pouvoir incruster les infos de mes adversaires sur ma table dans everest?

En effet j’ai vu que dans la liste des sites supportés il y avait everest et en auto.

Cela se fait il seul?
Sinon comment faire?

Merci d’avance.

Cordialement.

Jérome

Il faut utiliser un logiciel supplémentaire : GameTime+ qui est gratuit.
Il y a aussi PokerAce HUD qui est plus complet (plus de stats disponibles) mais il n’est pas compatible avec Everest pour l’instant. De plus celui-ci coute 25$.

Ce que je ne comprends pas c’est que pour Ultimate Bet, ils mettent ca (auto - with the use of PokerAce HUD, GameTime+ or UltimateHistory).

La d’accord faut des logiciels supplémentaires.
Mais pour everest ils mettent auto.

Ca laisserai pas supposer qu’il n’y a pas besoin d’autre logiciel?

Merci

gamtime+ sert juste a incruster les stats qui sont calculées par pokertracker…

masseur écrit:

[quote]Ce que je ne comprends pas c’est que pour Ultimate Bet, ils mettent ca (auto - with the use of PokerAce HUD, GameTime+ or UltimateHistory).

La d’accord faut des logiciels supplémentaires.
Mais pour everest ils mettent auto.

Ca laisserai pas supposer qu’il n’y a pas besoin d’autre logiciel?

Merci[/quote]
Le « auto » ou pas c’est pour l’importation des mains dans PokerTracker. Sur UltimateBet il faut un autre logiciel pour importer les HandHistory, rien à voir avec l’incrustation qui se fait toujours avec un logiciel tiers : GameTime+ ou PAH.

Je viens de lancer gametime+ tout en ayant lancé poker tracker.

Je detecte bien la fenetre et le nom de ma salle.

Cependant à cote de chaque pseudo il m’inscrit d’autres pseudo avec des données.

Est il incompatible avec les tounoi table unique.
Faut peux etre attendre que les joueurs soient stockés?

Merci

Ca ne marche effectivement pas pour les tournois. Ce qui est étonnant c’est que tu aies réussi à trouver le nom de ta salle.
N’oublies pas non plus, que les chiffres s’affichent n’importe où et qu’il faut que tu les déplaces pour les mettre où tu veux.

Soit dit en passant, il y a déjà eu un post sur le même sujet hier.