Incroyable

Depuis 10 jours je ne gagne plus rien sur FTP ? Incroyable… Que je joue en razz, en omaha , en Short stack Holdem NL, en MTT ou en SNG… Je perds tout systématiquement… Le moindre coin flip, perdu…

Le plus incroyable est que je joue simultanément sur Everest et Pokerstars et que là j’ai les résultats exactement inverses…

deux exemples :

SNG 5 $ sur Everest ROI de 52 %
SNG 5 $ sur FTP ROI de - 55 % ( forme sharkscope = Super tilt : tu parles !? )

STP en multitables ( 6) sur Pokerstars + 300 BB
STP en multitables ( 6) sur FTP - 100 BB

J’ai fini 2° d’un MTT razz il y a dix jours et deupis nada de chez nada ? C’est déjà arrivé à quelqu’un une telle série noire ? Je sais c’est idiot, mais j’en arrive à ne plus oser ouvrir FTP.

Jamais réussi à faire quoi que ce soit en SNG sur FTP, alors que je me débrouillais bien sur EVP et BOP. Rigged moi je dis :slight_smile: .

rigged obv.

obv imo

moi je connais la meme chose sauf que c’est l’inverse
j’y arrive bien sur FTP
mais par contre sur pokerstar je perds tout mes coin flip, y a rien qui passe
faut etre patient ca finira par changer

c’est le cycle de chance ^^

C’est ce qui arrive aux joueurs qui prétendent jouer en NL50 / NL100 et qui en fait sont sur les SNG 5$ :stuck_out_tongue:

Arf, moi c’est sur PS que je bad run assez méchant, que ce soit en CG ou en SnG… Mais je décourage pas de remonter en NL25 bientôt, si j’ai le temps de jouer.

PS : Jazzman, on s’est retrouvé à la même table hier en NL10 sur PS, mais tu m’a pas vu apparemment.

Blizzzzz wrote:

HU4ROLL :stuck_out_tongue: :wink: ?

Fana68 wrote:

[quote]Arf, moi c’est sur PS que je bad run assez méchant, que ce soit en CG ou en SnG… Mais je décourage pas de remonter en NL25 bientôt, si j’ai le temps de jouer.

PS : Jazzman, on s’est retrouvé à la même table hier en NL10 sur PS, mais tu m’a pas vu apparemment.[/quote]

Désolé, mais je multitable… Alors… Je ferai attention la prochaine fois

Patrick est dans la plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace ce soir !!! :slight_smile: