Incohérance entre les resultats des sessions sur holdem manager

salut a tous, j’ai déposer 200eur sur party poker il y a deux jour.
j’ai joué quelque mains:

Et voila ce que m’indique ma bankrool:

bankroolhm.PNG

Alors que dans la logique des choses je devrai être a 213.77€

Pourquoi les résultats des sessions sont faussé comme ça?
quelqu’un a une idée
Merci

un tracker n’est pas fiable a 100%
exemple tu as une déconnexion, la hh est corrompu elle n’est dont pas présente dans ton trakeur…

Sinon, quand on rage quit des fois la dernière HH n’est pas comptée :slight_smile: .

+1

mon tracker rate toujours un paquet de mains :whistle: :evil:

ha :huh: en y réfléchissant bien c’est peu être arriver :whistle: :whistle:
Je ne savais pas que la main ne comptait pas dans ce cas

Grillé :blush:

Comme mentionné précédemment, vous devriez essayer de toujours vous assurer de ne pas fermer une table avant d’avoir raté et la main suivante a commencé. Cela permet d’assurer les mains que vous avez jouées précédentes sont toutes écrites sur votre disque. Si vous avez manqué les mains, vous pouvez essayer d’envoyer un courriel au soutien site de poker et demandez-leur s’ils peuvent vous les envoyer par courriel. Je pense que nous soutenons les mains envoyées par courrier électronique à partir de fête, avec des étoiles et ftp. La plupart des autres sites ne fournissent pas les mains par e-mail dans le même format comme elles sont écrites sur votre disque.

Cordialement,

fozzy71

[quote=“HMSupport, post:556527”]Comme mentionné précédemment, vous devriez essayer de toujours vous assurer de ne pas fermer une table avant d’avoir raté et la main suivante a commencé. Cela permet d’assurer les mains que vous avez jouées précédentes sont toutes écrites sur votre disque. Si vous avez manqué les mains, vous pouvez essayer d’envoyer un courriel au soutien site de poker et demandez-leur s’ils peuvent vous les envoyer par courriel. Je pense que nous soutenons les mains envoyées par courrier électronique à partir de fête, avec des étoiles et ftp. La plupart des autres sites ne fournissent pas les mains par e-mail dans le même format comme elles sont écrites sur votre disque.

Cordialement,

fozzy71[/quote]

comme mentionné précédemment, vous devriez vous assurer de ne pas fermer pas la table avant d’avoir commencé la main suivante. Cela permet de s’assurer que les mains sont bel et bien enregistrer sur votre disque.
S’il vous manque des mains vous pouvez essayer de contacter le support de la room pour leur demander un historique des mains.
Après les mains que le site pourra vous envoyer risque de ne pas être au même format que celles supportées par hm