Inauguration du Cercle Concorde à Paris

Salut, il y a un grand article aujourd’hui dans Le Figaro intitulé « un demi-million de Français saisis par la pokermania ». Entre autres, ils parlent de l’inauguration du cercle concorde qui devait avoir lieu hier soir à Paris, ou étaient attendus entre autres Jean Reno, Olivier Martinez, Karl Zéro, et meme … Caroline de Monaco… Donc ma big question : quelqu’un y était-il? je suppose que certains des profs ont du etre invités! Pouvez-vous faire un petit compte-rendu? Pour le reste, la salle est-elle sympa? à combien sont les plus petites tables? je n’arrive pas à trouver l’info sur le site… Merci

Salut Piernic ,
je n étais pas à cette soirée d inauguration en revanche je suis allé y jouer un tournoi il y a 15 jours . J ais joué le tournoi quotidien de 15h30 à 30 euros ( le plus petit tarif évidemment) et je dois dire que je préfère ce cercle à l ‹ ACF à tous les niveaux . D › abord la structure du tournoi , 300 jetons blinds 2/5 et augmentation toutes les 20 mn contre 50 jetons et meme blinds pour le tournoi 30 euros de l acf (qui se résume à all in avec la première main correcte donc vraiment pas intéressent).
Ensuite , l accueil et la salle est sympa (plus de place et moins de fumé des tables de CG à coté) l ambiance aussi était conviale à la table , beaucoup de jeunes et 70 joueurs au départ .
Voilà rapidement en vrac.

Salut tout le monde

50 jetons au départ d’un tournoi avec des blinds de départ de 2/5!?!
10BB pour démarrer un tournoi me parait vraiment peu… :blink:

Je n’ai pas encore eu la chance de participer à un tournoi dans un de ses cercles mais ça me passe l’envie de mettre un pied à l’ACF… Surtout que c’est ce genre de tournoi (30€) au quel je pense participer.

Je trouve que c’est du foutage de gueule de la part de l’ACF… C’est vraiment pas sérieux de leur part. :angry:

J’avais eu de bon échos du cercle concorde et ce que je viens de lire confirme mon sentiment à leur égare.

Il ne me reste plus qu’à organiser une petit expédition sur Paris et puis le cercle concorde n’est pas loin de la gare du nord … ça m’arrange!
B)

[url]http://www.lefigaro.fr/france/20061201.FIG000000011_un_demi_million_de_francais_saisis_par_la_pokermania.html[/url]

A lire avant lundi, après le lien risque de ne plus fonctioner :wink: