Salut, il y a un grand article aujourd’hui dans Le Figaro intitulé « un demi-million de Français saisis par la pokermania ». Entre autres, ils parlent de l’inauguration du cercle concorde qui devait avoir lieu hier soir à Paris, ou étaient attendus entre autres Jean Reno, Olivier Martinez, Karl Zéro, et meme … Caroline de Monaco… Donc ma big question : quelqu’un y était-il? je suppose que certains des profs ont du etre invités! Pouvez-vous faire un petit compte-rendu? Pour le reste, la salle est-elle sympa? à combien sont les plus petites tables? je n’arrive pas à trouver l’info sur le site… Merci
Salut Piernic ,
je n étais pas à cette soirée d inauguration en revanche je suis allé y jouer un tournoi il y a 15 jours . J ais joué le tournoi quotidien de 15h30 à 30 euros ( le plus petit tarif évidemment) et je dois dire que je préfère ce cercle à l ‹ ACF à tous les niveaux . D › abord la structure du tournoi , 300 jetons blinds 2/5 et augmentation toutes les 20 mn contre 50 jetons et meme blinds pour le tournoi 30 euros de l acf (qui se résume à all in avec la première main correcte donc vraiment pas intéressent).
Ensuite , l accueil et la salle est sympa (plus de place et moins de fumé des tables de CG à coté) l ambiance aussi était conviale à la table , beaucoup de jeunes et 70 joueurs au départ .
Voilà rapidement en vrac.
Salut tout le monde
50 jetons au départ d’un tournoi avec des blinds de départ de 2/5!?!
10BB pour démarrer un tournoi me parait vraiment peu… :blink:
Je n’ai pas encore eu la chance de participer à un tournoi dans un de ses cercles mais ça me passe l’envie de mettre un pied à l’ACF… Surtout que c’est ce genre de tournoi (30€) au quel je pense participer.
Je trouve que c’est du foutage de gueule de la part de l’ACF… C’est vraiment pas sérieux de leur part. 
J’avais eu de bon échos du cercle concorde et ce que je viens de lire confirme mon sentiment à leur égare.
Il ne me reste plus qu’à organiser une petit expédition sur Paris et puis le cercle concorde n’est pas loin de la gare du nord … ça m’arrange!
B)
A lire avant lundi, après le lien risque de ne plus fonctioner ![]()