Ca fait bien longtemps que je n’ai plus fait de MTT…FTW !
hop out du 3.3R, sick…
[handreplay]847916[/handreplay]
Et au moment ou je poste, je me suis fait sortir du 2ème, K6 au bouton flop QQK le mec avait KQ … pas ma soirée
Fana68 wrote:
[quote]hop out du 3.3R, sick…
[handreplay]847916[/handreplay]
Et au moment ou je poste, je me suis fait sortir du 2ème, K6 au bouton flop QQK le mec avait KQ … pas ma soirée[/quote]
Enc**** de fish… Il avait pas du tout la côte pour payer, j’ai bien aimé ton coup, pas de slowplay comme je te l’ai souvent répété…
Par contre j’ai vu ton coup K6 --> j’ai pas aimé… 
A++
Canonbis
Oui le K6 j’ai carrément tilter … J’en avait marre qu’il me suive mes relance et mes Cbet… c’etait juste après de me faire craquer les As …
Ah oui au fait, j’ai eu un soucis pendant ce tournoi, le mec qui m’a décaver et le mec à coté de lui se sont déconnecté exactement en même temps et ce sont reconnecté exactement en même temps aussi. Bizarre ou je suis parano ?
D’ailleurs sur le chat ils se défendaient mutuellement parfois … :s
en tout cas j’ai contacter le support de PS
Désolé Fana68; tu es passé à coté - pas de bol pour AA.
Suis aussi dans le 3$R.
Reste 46 joueurs.
t’a fait koi finalement lamine?..tf j’espere ^^
Salut Speedy,
J’ai fait 4ème. Je sors sur AQ vs AQ et il fait flush.
gg…t a du te faire un bon ptit 3.000$ alors 
Moi je shove avec AA, il y a 1/4 de ton tapis a prendre. On va plus souvent me mettre sur AQ ou AK en plus.
Bon apres si il te payes le résultat est le même.
blackyboy wrote:
[quote]Moi je shove avec AA, il y a 1/4 de ton tapis a prendre. On va plus souvent me mettre sur AQ ou AK en plus.
Bon apres si il te payes le résultat est le même.[/quote]
pas d’accord, t’as plus de value à prendre avec sa ligne, non ?
A++
Canonbis
PS/ Encore désolé Fana68, c’est mon mauvais karma du moment…
GG lamine 
Je pense que ma ligne est correcte également ! une grosse relance et all in any flop est la meilleure solution imo.
Pas de soucis Canon, je ne suis pas un chatard de nature non plus
^^
Merci…
Oui un 3450 $. C’était pas encore le bon jour.
C’est un peu ton petit tournoi Speedy… je veux te laisser la primeur de le remporter.
4eme 5eme 9eme 12eme 15eme 27eme…ca viendra un jour ^^
En tournoi il faut savoir prendre des risques « justifiés ».
Si vilain avait le meme tapis que toi, il est evident que c est une erreur de payer pour toucher son brelan.
En revanche en payant 3800 (12.75bb)pour gagner environ 18000 (60bb) il va mettre un boost a son tournoi si il touche brelan. Et s’il perd le coup il lui reste toujours 48bb !
C est la raison pour laquelle je shove avec AA ici face a 3 joueurs qui ont des enormes tapis.
qu en pensez-vous ?