Voilà je viens de regarder une partie de l’émission de CAUET qui traitait du Poker.
Après 10 minutes de mascarade télévisuelles voici mes conclusions : On passe pour des cons et des drogués (a l’insu de notre plein gré:P )
En gros :
CAUET pense que nous mentons à nous même et que nous finirons par divorcer et revendre la maison.
Maxime (Comique de quartier de métier) compare sans cesse « addiction de drogue » à « poker »
Un vampire dit qu’il a fait exprès de perdre 2500 $ pour se rappeler à quel point la défaite est amer vu qu’il n’arrête plus de gagner.
Un responsable de centre d’écoute pour gros joueurs dit que grâce à lui un gars a raté sa tentative de suicide tout en jouant une partie on-line (je ne critique absolument pas cet homme et son métier mais le cumul du tout c’est lourd).
Et surtout personne pour défendre les joueurs. « No Mercy » pourtant présente à fait figuration. Peut être que le montage final de l’émission y est pour quelque chose.
Une fois de plus ce n’est pas avec ceci que le poker va être perçu différemment par des non-joueurs…
PS : Dans le paragraphe précédent je parle bien d’un vampire présent sur le plateau TV, vous n’avez pas de problème d’yeux. Je précise que je n’en sais pas plus sur ce…truc.
LE poker a une tres mauvaise image parmis la population qui pense encore que ce n’est qu’un jeu de hazard.
CEpendant il ne faut pas le nier c’est un loisir qui peux couter chere si on ne sais pas se limiter et que l’on est un joueur perdant.
Memem si tu es gagnant il faut savoir gerer le facteur temps pour ne pas mettre en l’air sa situation famillial et/ou professionnel car meme si on gagne 1000$ par mois au poker a lui seu l ca gains ne permet pas de faire vivre une famille mais peut etre un side revenu si le joueur arrive a gerer son tempos de jeu et qu’il n’en deviens pas obsede.
Cependant ce sont tes impressions sur l’émission que souhaiterai connaitre.
De mon côte je pense qu’il ont vraiment abusé.
Dans toutes activités il y a des abus, des problèmes… Mais ne parler que des problèmes cache le fait beaucoup de personnes prennent du plaisir et aiment le poker !
PS : Dans le premier message j’ai oublié de dire qu’un gars a fortement sous-entendu que des individus blanchissaient de l’argent par le biais de sites on-line. Il dit un truc du genre : « Je me demande comment des jeunes personnes de 20 ans font pour investir 2000 à 3000 Euros par semaine sur ces sites… »
Tout ça en 10 minutes c’est quand même une belle performance de leur part, j’avoue.
Ils ont oublié de parler de la triche des salles de jeux…
Bienvenue dans le monde merveilleux de TF1 !!
Ne fumez pas, ne buvez pas, ne vous faites aucun plaisir, surtout ne pensez pas, on s’en charge pour vous, ca vous laissera plus de temps pour vous abrutir devant nos beaux programmes…
Et surtout travaillez plus, le reste ca vaut rien… vous gagnerez pas plus mais nos dirigeants si (et c’est important avec toutes les responsabilites qu’ils ont). :woohoo:
A part ca desole je n’ai pas vu l’emission pour les raisons ci-dessus, mais je sens que je vais retrouver ca sur internet, comme tu l’as decrit, ca avait l’air marrant :lol:
ben en fait avec Cauet faut être habitué au niveau de connerie latent, sinon ça fait mal aux yeux la première fois mais après on est habitué, on a une espèce de corne qui sert de filtre à connerie qui se développe sur la rétine et ça va beaucoup mieux.
En ce qui concerne le reportage sur le poker je suis plutôt d’accord avec toi sur l’impression générale qu’ils en donnent. Par contre pour l’aspect sur les jeunes de 20 ans qui jouent 2000 à 3000 € par mois ben faut pas se leurrer c’est comme les jeunes qui viennent d’avoir leur permis et qui roulent dans une BMW toute neuve. Faut pas se demander d’où vient l’argent …
…Et en même temps,comme cela déja été dit « implicitement », Cauet n’ est pas un modele de reflexion et de serieux…
Isabelle Mercier y était? elle s’ est mise toute nue ? ben ouais on est chez Cauet hein