Impossible d'ouvrir nouvelles tables

Bonjour à tous,

Voila mon problème: lorsque j’ouvre 1 ou plusieurs table sur everest, la première fois tout fonctionne très bien. (hud et stat dans logiciel).

Mais quand j’ai terminé avec l’une des tables ouverte, que je la ferme et que je souhaite en ouvrir une nouvelle, cette fois le message suivant apparait:

[b]An external application has deleted a file Everest Poker needs to operate: 'data/shared/en/country.txt. Please contact player support for assistance.[/b]

Je suis donc forcé de fermer complétement Everest et de me reconnecter pour pouvoir de nouveau ouvrir une table. Et ainsi de suite. Pour info, Everest est en anglais comme demandé.

Avez vous une réponse a ce problème, voir même une solution, dans votre immense et prodigieuse bonté :lol:

Merci par avance.

Je réponds à ma propre question, ayant trouvé la solution (si le problème se présente pour quelqu’un d’autre)

Rien de bien méchant: en allant voir les répertoires en question, le En/ était vide des trois fichier qu’il doit contenir (concernant les countrys)

Désinstallation de Betclic.fr (poker)
et réinstallation du logiciel.
Cette fois mes fichier sont bien là et tout fonctionne à merveille pour charger de nouvelles tables après fermeture des anciennes.