Je n’arrive pas a valider mon compte
quand j’arrive sur la bonne page , automatiquement elle disparait pour afficher le message suivant
"Bienvenue dans votre Compte Everest Poker.fr
Pour plus de sécurité, vous devez être connecté au logiciel Everest Poker.fr pour accéder à votre compte. Veuillez fermer cette fenêtre, ouvrir le logiciel, vous connecter et accédez à votre compte en cliquant sur « Mon Compte » dans le Menu. "
POurtant je suis bie connecte ( enfin sauf quand ca bug) .
AUcune reponse d’everest si ce n’ets qu ils ont recu mon message.
Quelqu un aurait la solution ? Peut etre un probleme de browser
merci de votre aide
« le fr … et l’arjel … s’inspirent de la dynamique de l’equipe de france ? »
Aucun conseiller du service à la clientèle n’est actuellement disponible pour vous assister en direct. Merci de remplir le formulaire d’aide se trouvant sur la page d’aide et nous nous ferons un plaisir de vous répondre par email. "
Nous sommes au courant que certains de nos membres rencontrent des problèmes de connexion que notre support technique s’active à résoudre actuellement. Toutes nos excuses si vous êtes concernés et croyez bien que nous faisons tout notre possible pour rétablir l’accès aux tables pour tout le monde dans les plus brefs délais.
Si vous ne trouvez pas de réponse ou si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à contacter le service client qui fera tout son possible pour répondre dans les plus brefs délais.
bon , eh ben aujourd 'hui toujours le meme probleme
logiciel non detecte
donc impossible de valider le compte
impossible de jouer
va donc falloir que j’aille jouer ailleurs sinon les nouveaux fishs seront tous partis et il ne restera plus que le rake,…
il me restera quelques jours pour clearer mon bonus
deja que je suis plus sur des 3 mois pour le clearer,…
une fois deja j’avias loupe un seuil summit pour 10 points summit , alors que la maintenance m’avait empeche de jouer un jour ou deux.
Je n’avais meme pas eu de reponse a mon message,…
Une question ? quelle est la meilleure offre affiliation PA parmi les autres rooms?