Impossible de se Login

Bonjour,

J ai essayé de me login sur PMU aujourd hui, mais jai un petit problème. A l endroit ou d habitude il y a leur promotion du moment un message d erreur s affiche : Navigation vers la page internet annulée
J ai donc pas moyen de rentrer ma date de naissance car elle est cachée par cette fenetre.

Voici le screen:

2016-07-26_18-46-25.png

Est ce que qqn a deja été confronté a ca?

salut

j ai un pote qui a le meme probleme depuis 19H , exactement la meme fenetre , de mon coté aucun soucis , etonnant que ca ne soit pas general.

il n arrive pas à se connecter malgré plusieurs tentatives , alors que j ai joué a 20h et la je viens de me reconnecter sans soucis ( il habite a 15 km de chez moi ).

Je me suis beaucoup cassé la tête mais sans succès. Desinstallé et reinstallé chrome, IE, Java, le soft, rien n y fait :frowning:

attend demain !!! :wink:

Bizarrement, jai essayer de changer d IP avec un VPN, pour me mettre dans une autre ville Francaise et ca a marché. Ca doit probablement venir de mon FAI du coup. Trop chelou.

Vous pensez qu il y a un soucis a jouer avec un VPN sur PMU si ma ville reelle se trouve a des 100nes de km ? xD
J aimerais pas avoir des problemes en fait

[quote=“RussianAs, post:927876”]Bizarrement, jai essayer de changer d IP avec un VPN, pour me mettre dans une autre ville Francaise et ca a marché. Ca doit probablement venir de mon FAI du coup. Trop chelou.

Vous pensez qu il y a un soucis a jouer avec un VPN sur PMU si ma ville reelle se trouve a des 100nes de km ? xD
J aimerais pas avoir des problemes en fait[/quote]

T’emmerde pas et mets-toi devant New York Unité Spéciale sur TF1 comme tout le monde…

Pareil chez moi et dire que jétais pas sur de mon retour sur cette room …

salut je suis le pote en question
peux tu me mettre la manipe que tu as fais?? stp merci d’avance.

logiciel planté en plein jeu , c’est une honte

En lisant vos retours sur ce soft je suis bien content d’avoir quitté cette room, moi je n’en pouvais plus des freeze du soft, de la jouabilité / ergonomie, des problèmes avec HM2 et du timebank ridicule…

GL pour résoudre vos pb

C est le plam galere mais faut installer un VPN et jouer avec un VPN gratuit ou payant( Pas de probleme pour ca selon la personne que j ai eu chez PMU)