J ai essayé de me login sur PMU aujourd hui, mais jai un petit problème. A l endroit ou d habitude il y a leur promotion du moment un message d erreur s affiche : Navigation vers la page internet annulée
J ai donc pas moyen de rentrer ma date de naissance car elle est cachée par cette fenetre.
j ai un pote qui a le meme probleme depuis 19H , exactement la meme fenetre , de mon coté aucun soucis , etonnant que ca ne soit pas general.
il n arrive pas à se connecter malgré plusieurs tentatives , alors que j ai joué a 20h et la je viens de me reconnecter sans soucis ( il habite a 15 km de chez moi ).
Bizarrement, jai essayer de changer d IP avec un VPN, pour me mettre dans une autre ville Francaise et ca a marché. Ca doit probablement venir de mon FAI du coup. Trop chelou.
Vous pensez qu il y a un soucis a jouer avec un VPN sur PMU si ma ville reelle se trouve a des 100nes de km ? xD
J aimerais pas avoir des problemes en fait
[quote=“RussianAs, post:927876”]Bizarrement, jai essayer de changer d IP avec un VPN, pour me mettre dans une autre ville Francaise et ca a marché. Ca doit probablement venir de mon FAI du coup. Trop chelou.
Vous pensez qu il y a un soucis a jouer avec un VPN sur PMU si ma ville reelle se trouve a des 100nes de km ? xD
J aimerais pas avoir des problemes en fait[/quote]
T’emmerde pas et mets-toi devant New York Unité Spéciale sur TF1 comme tout le monde…
En lisant vos retours sur ce soft je suis bien content d’avoir quitté cette room, moi je n’en pouvais plus des freeze du soft, de la jouabilité / ergonomie, des problèmes avec HM2 et du timebank ridicule…
C est le plam galere mais faut installer un VPN et jouer avec un VPN gratuit ou payant( Pas de probleme pour ca selon la personne que j ai eu chez PMU)