Merci pour vos réponses
Je n’arrive toujours pas à me connecter …
@pcphil : pour par avoir ce genre de problèmes, hormis Winamax et PS, j’ai l’impression que les autres rooms sont vraiment buggées
Merci pour vos réponses
Je n’arrive toujours pas à me connecter …
@pcphil : pour par avoir ce genre de problèmes, hormis Winamax et PS, j’ai l’impression que les autres rooms sont vraiment buggées
Re: Impossible de se connecter sur BWIN ni party poker
depuis hier soir…
C’est UP
ce soir ca semblait fonctionner , 22:50 je remporte enfin un pot … Bloque a nouveau. pas sur que l’argent soit pas une nouvelle fois perdu !!
ca va faire 4 caves disparues en 2 ou 3 jours !!
C’était UP ce matin
pour moi c’est ok jeudi 13h40 party poker
yes…
Voila une reponse que j’adresse à BWIN suite aux differntes deconnexions avec des reposnes de leur part ( donnez plus d’info sur votre probleme ) 4 eme mail / disque raye. Est ce que Poker academie peut aider à ce que le service client se comporte autrement que la caricature dune hotline?
Voilà la réponse que je leur envoie
Je crois que vous vous moquez de moi
La main avec AA . Vous l’aviez retrouvée , m’avez confirmé les infos mais m’avez dit que le deconnexion ne pouvait venir de vous, car votre systeme est top fiable.
EN NL 10 avec mon pseudo, facile a retrouver. Maintennant vous m’indiquez ne plus pouvoir retrouver cette main !!!
LA main avec 99 brelan touche au board , toujours en nl10 vous pouvez la trouver facilement puisque je vous ai donne la date , l’heure , la limite nl 10, mon pseudo,
Comme vous le savez pertinemment ( sinon demandez a vos informaticiens de vous l’expliquer ) , lors d’une deconnexion je n’ai plus les infos de ce qui se passe a la table puisque JE SUIS DECONNECTE. C’est bien le probleme . Sinon j’aurai continue à miser et à gagner la main.
Vous me demandez de retrouver l’historique sur mon ordinateur de cette main et vous savez PERTINEMMENT que je ne peux le faire .
Les nombreuses autres mains et deconnexions qui ont eu lieu le 1/12 et 4 /12 c’est vous qui pouvez les connaitre.
DOnc arretez de me renvoyer la balle avec des arguments pseudo techniques.
2 solutions
Merci de ne pas m 'adresser un nouveau message me demandant au choix
- d’inspecter mon système d’exploitation
- de suivre une formation sur l’historique des mains deconnectées
- de changer d’ordinateur
- de vous prouver ce qui s’est passé après la deconnexion
- de faire un audit de mon fournisseur d’accès …
- et que de toute daçon vous déclinez toute responsabilité quoi qu il en soit
AU cas ou vous auriez une notion de ce que peut etre une écoute client !!!
tes hand history sont ici si tu les as sauvergardés :
ou directement sur le soft:
personnellement je trouve le service client de bwin de bonne qualité j’ai toujours été remboursé ces 2 derniers mois (dans des délais très raisonnable) lors de bug du serveur ou des promotions en leur envoyant un mail avec preuves à l’appui(screenshot, vidéos etc…) , il est très facile de les joindre et dès lors que notre demande est claire est précise leur réponse l’est aussi!
ok en tout cas pour la premiere main l’historique a ete retrouve mais la reponse etait nous ne sommes pas responsables de la connexion. Notre systeme est fiable,…
je viens d 'avoir une nouvelle reponse
1° effectivement nous avions bien identifiée (apres 4 mails ) la premiere main mais la deconnexion est de votre responsabilité
2° nous avons retrouve la seconde ( quand meme 999 ) et nous allons l’etudier par nos services
Je pense que je vais gagner un ticket qualificatif pour un freeroll :))
" Nous sommes désolés, nous rencontrons actuellement des problèmes techniques. Veuillez réssayer plus tard."
Je 'arrive pas à me connecter et j’ai ce message …
[quote=“AurelienLQ, post:786171”]" Nous sommes désolés, nous rencontrons actuellement des problèmes techniques. Veuillez réssayer plus tard."
Je 'arrive pas à me connecter et j’ai ce message …[/quote]
Idem alors que je voyais tout le monde jouer, j’ai éteint et rallumé ma box et ça remarche, manip que je dois faire presque à chaque fois que je lance la room…
[quote=“trunkcorp500, post:786175”][quote=“AurelienLQ, post:786171”]" Nous sommes désolés, nous rencontrons actuellement des problèmes techniques. Veuillez réssayer plus tard."
Je 'arrive pas à me connecter et j’ai ce message …[/quote]
Idem alors que je voyais tout le monde jouer, j’ai éteint et rallumé ma box et ça remarche, manip que je dois faire presque à chaque fois que je lance la room…[/quote]
j’essayerai le prochain coup ( c’est rageant de voir plein de monde au table et toi comme un c… tu peux pas y aller )
ca arrive tout le temos en ce moment mais moi ils me garantissent qu une deconnexion que j’ai eue ne peut venir que de ma connexion, vue la fiabilite de leur service technique!
party poker encore en panne aujourd4hui 16h30 mardi 9 décembre
party poker ok 9 12 2014 17h00 ca a pas ete trop long
je pense qu’il faut instaurer une rubrique spéciale pour le réseau patygaming vu les plantages répéter et l’absence de chat sur ce logiciel fraudais une rubrique spéciale pour savoir si on rencontre des problème. Car quand je vais sur winamax et je vois les insulte de plantage du réseau j ais tous compris je vais me couché et on reviens demain mais la y a rien.
Je pense que c’est depuis le rachat de bwin par party poker des problèemes de mise à jour
Pour ma part, j’ai quitté définitivement cette room !
moi aussi , j’ai du perdre 50 € . On m 'a propose quand j’ai quitte un freeroll ! ca devait etre un freelol