Impossible de récupérer mon produit boutique

Salut, j’ai commandé une manette PS3 via la boutique. J’aurais du recevoir mon produit aux alentours du 05 octobre.
A la place de cela, je reçois un sms m’indiquant que mon produit se trouve dans un relais avec une référence, mais il n’y à pas le nom du relais, ni l’adresse de celui-ci…
J’ai juste un numéro de portable à rappeler. Chose que j’ai faite et on m’indique que ce numéro ne fonctionne plus suite à une restructuration et que je dois appeler un 0899…évidemment payant :blink:
Depuis, j’essaye d’appeler sans cesse ce numéro, je tombe soit sur un serveur vocal me disant de rappeler, soit sur quelqu’un qui me dit de patienter et me met en attente, ensuite la communication coupe :ohmy:

J’ai du appeler un minimum de 50 fois je crois bien depuis quelques jours…mais au final, j’ai mon produit dans la nature et je n’ai pour le moment aucun moyen de le récupérer :frowning:

Je n’ai jamais eu ce genre de soucis alors que j’ai déjà commandé de nombreux produits boutiques. Mais la il doit y avoir un problème avec le fournisseur ou bien le relais qui n’a pas l’air très sérieux.

Quelqu’un à déjà eu ce genre de situation aussi avec une commande?

Je fais remonter ton problème aux admins.

Merci Tio :wink:

J’ai eu une réponse de la part du support PA. Ont essayent de résoudre la situation, ça n’a pas l’air simple…