Bonjour,
Je viens d’acheter HM2 et me retrouve coincé dès le départ car je n’arrive pas à lancer le logiciel,en effet il m’indique que le user/password est incorrect lo!
Je suis sur windows xp,postgreSQL 8.3 qui fonctionne parfaitement avec PT3 donc je suis perplexe,d’où viens le problème?
Merci de me répondre. 
Nom par défaut PT3 / mot de passe est - postgres / dbpass
Nom par défaut HM / mot de passe est - postgres / postgrespass
Si cela n’aide pas:
- Allez dans C: \ Program Files \ PostgreSQL \ 8.x \ data, déplacez le fichier du pg_hba sur votre bureau et l’ouvrir avec notepad.
- Faites défiler vers le bas et changer tout md5 faire confiance. Enregistrez et fermez le fichier
- Déplacez le fichier vers le dossier de données
- Redémarrez le service PostgreSQL: Panneau de configuration → Outils d’administration → Services
HM accepte tout mot de passe maintenant.
% FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: Password Issues (PostgreSQL) 28PostgreSQL 29%
Si vous continuez à avoir des problèmes, essayez ce qui suit -
Il s’agit généralement d’un pare-feu ou de Windows Update question.
Quel système d’exploitation, pare-feu et anti-virus utilisez-vous?
S’il vous plaît essayer toutes les étapes suivantes - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Can not Connect / Failed to Start PostgreSQL 7B47% 7D + Échec + à + Start + + PostgreSQL
Cordialement,
fozzy71
Merci pour cette aide si rapide,le soucis était bien sur “le dbpass” qu’il fallait mettre à la place de postgrespass,tout fonctionne je suis rassuré!