Impossible de lancer "start service" dans set-up wizard

Bonjour,

Je viens d’acheter HM2 et me retrouve coincé dès le départ car je n’arrive pas à lancer le logiciel,en effet il m’indique que le user/password est incorrect lo!

Je suis sur windows xp,postgreSQL 8.3 qui fonctionne parfaitement avec PT3 donc je suis perplexe,d’où viens le problème?

Merci de me répondre. :wink:

Nom par défaut PT3 / mot de passe est - postgres / dbpass
Nom par défaut HM / mot de passe est - postgres / postgrespass

Si cela n’aide pas:

1. Allez dans C: \ Program Files \ PostgreSQL \ 8.x \ data, déplacez le fichier du pg_hba sur votre bureau et l’ouvrir avec notepad.
  2. Faites défiler vers le bas et changer tout md5 faire confiance. Enregistrez et fermez le fichier
  3. Déplacez le fichier vers le dossier de données
  4. Redémarrez le service PostgreSQL: Panneau de configuration → Outils d’administration → Services

HM accepte tout mot de passe maintenant.

% FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: Password Issues (PostgreSQL) 28PostgreSQL 29%

Si vous continuez à avoir des problèmes, essayez ce qui suit -

Il s’agit généralement d’un pare-feu ou de Windows Update question.

Quel système d’exploitation, pare-feu et anti-virus utilisez-vous?

S’il vous plaît essayer toutes les étapes suivantes - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Can not Connect / Failed to Start PostgreSQL 7B47% 7D + Échec + à + Start + + PostgreSQL

Cordialement,

fozzy71

Merci pour cette aide si rapide,le soucis était bien sur “le dbpass” qu’il fallait mettre à la place de postgrespass,tout fonctionne je suis rassuré!