tu vas installer la dernière version de Java ici (ils vont te dire si tu utilises un système 32 ou 64 bits, tu télécharge la version correspondante) et n’oublie pas de refuser l’installation de leur ToolBar
Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifie tes mises à jour windows.
Merci , j’ai mis à jour java mais rien n’y fait , et windows est à jour aussi. Je comprends vraiment pas. J’ai envoyé un mail au support , j’attends voir…
Ah possible que tu utilises Internet Explorer (c’est vraiment naze comme navigateur, utilises Chrome ou Mozilla)
Si c’est le cas (donc avec IE) va dans options internet > avancé et coche les cases dans navigations : désactiver le débogage des scripts (autres applications) et (internet explorer) et décoche la case afficher une notification de chaque erreur de script.
C’est ce qui s’affiche quand je me connecte à la room : je clique sur l’icône bureau , j’entre pseudo mp et date de naissance et quand je clique sur connection ,voilà ce que ça affiche depuis hier , sachant que je n’ai touché à rien. J’ai aussi essayé de désinstaller réinstaller le soft , rien à faire.
Les options ie que tu m’as indiquées sont déjà en ordre.
Bref , je vais voir ce que me dira le support.
Merci à toi en tout cas.
Salut , j’ai finalement trouvé la solution , je le dis au cas où ça arrive à d’autres : c’était tout simplement le niveau de confidentialité de mes cookies qui était trop élevé dans les options internet… ^^ Tout ça pour ça lol !
Certains joueurs étant sous Vista et IE9 nous ont fait part de problèmes de connexion à notre plateforme poker. Nos équipes techniques travaillent à la résolution durable de ce problème. En attendant, je me permets de partager avec vous une procédure qui devrait vous permettre de régler le problème en attendant la mise à jour de notre logiciel poker.
Cliquez sur la touche « Alt » et la touche de la lettre « X » en même temps. La fenêtre ci-dessous apparaitra :
Cliquez sur « Options Internet » (ou « Internet options » en anglais) ce qui vous amènera à la fenêtre suivante et cliquez sur l’onglet « Avancé » (ou « Advanced » en anglais) :
Faites défiler l’écran jusqu’en bas pour voir « Utiliser TLS 1.0 » (ou « Use TLS 1.0 » en anglais). Ensuite cochez la case adjacente comme désigné ci-dessous :
Certains joueurs étant sous Vista et IE9 nous ont fait part de problèmes de connexion à notre plateforme poker. Nos équipes techniques travaillent à la résolution durable de ce problème. En attendant, je me permets de partager avec vous une procédure qui devrait vous permettre de régler le problème en attendant la mise à jour de notre logiciel poker.
Cliquez sur la touche « Alt » et la touche de la lettre « X » en même temps. La fenêtre ci-dessous apparaitra :
Cliquez sur « Options Internet » (ou « Internet options » en anglais) ce qui vous amènera à la fenêtre suivante et cliquez sur l’onglet « Avancé » (ou « Advanced » en anglais) :
Faites défiler l’écran jusqu’en bas pour voir « Utiliser TLS 1.0 » (ou « Use TLS 1.0 » en anglais). Ensuite cochez la case adjacente comme désigné ci-dessous :
[quote=“curtis22600, post:773979”][attachment]capture d’écran.doc.docx[/attachment]
Salut ktalan. Impossible d’ouvrir betclic. Je suis sous vista et mozila.
Voila une capture d’ecran lorsque j essaye de me connecter au site. Impossible de m’identifier dans la page d’acceuil
Tu as bien compris que la procédure décrite doit être faite sur internet explorer?
[quote=“curtis22600, post:773979”][attachment]capture d’écran.doc.docx[/attachment]
Salut ktalan. Impossible d’ouvrir betclic. Je suis sous vista et mozila.
[/quote]
Je dis ça car comme tu dis être sur Firefox, tu peux toujours tenter de faire CTRLX que ça ne marchera pas