Everest, B1P, Chili, etc.
Pourtant ma connexion internet est ok (la preuve :-))
Ca fait pareil a tout le monde ou juste pour les Orangistes ?
Everest, B1P, Chili, etc.
Pourtant ma connexion internet est ok (la preuve :-))
Ca fait pareil a tout le monde ou juste pour les Orangistes ?
verifie que la date et l’heure n’a pas etait modifier sur window
Non pas de modifs (ca generait quoi d’ailleurs ?)
Winamax est ok par contre
sa change tout , si c’est pas la bonne date ou heure tu ne peut pas te conecter aux rooms !
Si ton heure avance tu es foutu ( par exemple si tu es dimanche 23 nov 18 h, tu peux pas te connecter le samedi 22 nov 10 h…
Non, sérieux, tout marche chez moi orange et wifi…
Ben merde alors, trois rooms sur quatre qui marchent pas, ca va être simple à trouver le problème 
Re salut,
J’ai passé l’après midi à jouer sur party poker, everest et Best One Poker… Avec en fond d’écran, la déroute des français et de Bacrot face à l’Arménie et au retour du Tigre… Pour les amateurs olympiades d’échecs de dresde…
:silly: :ohmy:
Donc, RAS, aprème tranquillou, bien ri avec Bosco et Personne.
Tout allait bien sur toute les rooms sauf à un moment, sur un SNG everest déconnexions en série des joueurs de la table. Puis j’ai été déconnecté à mon tour deux fois… Et là, Le plus bizarre était que je jouais encore sur une autre table everest en CG où là RAS…
Les autres rooms toujours ok aussi.
Pendant le SNG, tous les joueurs ou presque ont été à un moment ou à l’autre déconnectés puis moi…
Donc là, le blème vient forcément d’Everest. Sinon, comment expliquer qu’une table de la room foire et pas l’autre de la meme room.
J’ai regardé le nombre de joueurs en ligne : 23000. Cela ne semble pas énorme ??
Bizarre, vous avez dit bizarre…
Visiblement et à première vue, un probleme de bande passante chez everest.