Salut tt l monde
c bizarre mais je ne peux plus acheter de bonus avec mes points binside, alors que pour toutes les babioles à 2 balles je peux.
QQ a une idée?:S
j’envoie un mail au support:huh:
Salut tt l monde
c bizarre mais je ne peux plus acheter de bonus avec mes points binside, alors que pour toutes les babioles à 2 balles je peux.
QQ a une idée?:S
j’envoie un mail au support:huh:
4PI wrote:
[quote]la promo c’était juin /juillet /Août
sur Party y’a des bonus de 200/800/2000/15000 euro
par contre le rake est juste énorme
le niveau est meilleur que sur bwin du fait
que la plupart des reg viennent de pokerstrategy
et perçoivent 20% de rack-back hors bonus à acheter.
Certains reg ont plus de 50% de cash-back tout cumulé[/quote]
Tu es vraiment certain des montants sur PP? :blink: C’est énormissime!!!
Dans mon cas toucher 50€ de bonus/mois est déjà very good alors pour vous je comprends qu’être limité à 500€ c’est … peanuts!
PS: Nikko tu n’es pas interressé par PP car côté design+multitabling+offre tournois c’est super cool!
Merci pour la confirmation 4PI.
Je vais faire le transfert de Ongame à PP d’ici quelques semaines,c’est " relativement " faisable la NL25 et la 50 pour un niveau NL 30 chez Bwin? T’en penses quoi?
See you.
J’ai visionné des tables de NL 10 et 25 sur des sessions de 30mns,franchement je n’ai pas assisté à des moves très élaborés: pas de check/raise,peu de 3-bet,des relances UTG à 2BB!!! bref c’était sans doute des mauvais spots dans une mauvaise soirée…
Un truc chiant par contre: quand on fait all-in on ne voit pas les cartes! :blink:
J’espère que d’ici novembre PP va accueillir de quoi faire frétiller la sauteuse!
Anyway je ferai gaffe,pas envie de retourner sur Ongame donc PP ça se mérite!
Pour les tournois l’offre est sublime ( comparée à Bwin ) ce sera l’occasion de m’y mettre enfin…
Encore merci pour ta réponse, à bientôt.