Bonjour,
Je dispose de la version 2.0.0.7318 de HM2.
Je viens de remarquer que lorsque je tente d’accéder à l’onglet “Active session”, rien de nouveau ne s’affiche dans la fenêtre principale de HM2 et les informations à l’écran restent celles du précédent onglet consulté.
Pourtant la barre de menu de l’onglet “Active session” est mise à jour.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce comportement?
Pour info, je pensais que c’était un problème d’accès à ma base de données courante mais le phénomène est identique avec toutes les bases enregistrées dans HM2.
[quote=“duotone, post:517315”]Bonjour,
Je dispose de la version 2.0.0.7318 de HM2.
Je viens de remarquer que lorsque je tente d’accéder à l’onglet “Active session”, rien de nouveau ne s’affiche dans la fenêtre principale de HM2 et les informations à l’écran restent celles du précédent onglet consulté.
Pourtant la barre de menu de l’onglet “Active session” est mise à jour.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce comportement?
Pour info, je pensais que c’était un problème d’accès à ma base de données courante mais le phénomène est identique avec toutes les bases enregistrées dans HM2.[/quote]
Salut !
J’ai le même problème que toi depuis que j’ai migré d’Unibet vers Bwin.
Sur Unibet tout marche nickel.
Sur Bwin je peux importer et voir les stats des joueurs évoluer, mais effectivement l’Active session ne changer jamais …
Version HM2 2.0.0.7318
Je vais migrer vers la nouvelle version HM2 2.0.0.7655 et voir si cela marche …
Bonjour,
Ci-joint le retour du support de Holdem Manager :
Dans mon cas le problème est résolu.
Mon problème était tout bête.
J’avais changé de room, donc de pseudo :silly:
En changeant le pseudo dans HM2 tout s’est réglé