Je joue sur cd poker depuis qq jours tout se passait bien mais ce matin impossible de jouer ! En me connectant je tombe sur le msg « rentrez votre pseudo », pseudo que j’avais choisi au tout début. Donc je remets le meme pseudo il me dit « pseudo déjà utilisé » puis j’en essaye plein d’autre et tjs « pseudo déjà utilisé ». J’ai contacté leur support mais je voudrais d’autres ont déjà eu ce problème ?
Aussi j’ai réinstallé CD poker pour voir si ça réglait le pb (mais non) est ce que c’est pas génant pour l’offre boutique de ce site ? (j’ai à chaque fois installé CD poker depuis ce site)
Tu n’ es pas le seul ça me rassure aussi. Donc a première vue c est tout le réso Ipoker ( NoIQpoker, titan, cd, nobles, chili … ) qui est en rade ce matin
J’ ai exactement les memes problemes que toi, donc patience comme souvent avec le réso Ipoker !!!
[quote]Aussi j’ai réinstallé CD poker pour voir si ça réglait le pb (mais non) est ce que c’est pas génant pour l’offre boutique de ce site ? (j’ai à chaque fois installé CD poker depuis ce site)
Merci pour vos réponses[/quote]
Non, il faut juste le telecharger du site pour l’inscription, afin que ton compte soit affilié a pokac. apres tu peux faire comme bon te semble, meme jouer d’un autre pc