Impossible d ouvrir Winamax

Bonjour a vous tous, comme vous pouvez le constater, après un mois de galère avec winamax et le paramétrage de Holdem Manager, et de nombreux messages avec le support du site, j ai réussi il y a quinzes jours avec l aide des membres PA a résoudre le problème .

A nouveau depuis hier soir j ai un problème avec Winamax, je ne peux plus l ouvrir .

Lorsque je clique sur l icone winamax, un message apparait me disant ceci : " Pour actualiser le logiciel, l autorisation d un administrateur est necessaire . Veuillez ouvrir une session en tant qu’administrateur a l aide de la prochaine fenetre . "
MESSAGE 1

Je clique sur ok, j arrive sur une nouvelle fenetre dont le titre est " executer en tant que "

A partir de la je peux choisir soit " l utilisateur actuel " mais ca ne fonctionne pas et j attéris sur le premier message, cf MESSAGE 1 .

Soit je peux choisir " l utilisateur suivant ", avec deux choix, soit en nom d utilisateur : administrateur, mais il faut un mot de passe, que je n ai pas .

Soit en nom d utilisateur : Seb ( mon nom d utilisateur ), avec un mot de passe également que j ai été crée dans " panneau de configuration " et " comptes d utilisateurs ", mais toujours rien, le soft ne s ouvre toujours pas .

J ai envoyé un message au support et voici leur réponse :
" Bonjour ,
Merci de nous avoir contactés.
Merci de vous assurer que Winamax est bien accepté par votre antivirus et votre pare feu comme application de confiance dans les paramètres de ces logiciels. Si nécessaire, rééditez vos préférences vis-à-vis de l’application Poker Winamax sur ces logiciels.
Sachez cependant que ce type de problème est généralement dû à un conflit entre vos logiciels de protection et l’application Winamax et que sa résolution passe par une modification de vos préférences dans les logiciels cités ci dessus. "

Je suis donc aller vérifier tout ca sans trop de conviction puisque je n ai rien modifié depuis un bon moment, j ai meme ajouté Winamax en exception de mon pare feu, mais toujours rien .

J ai mis une capture d ecran au cas, je ne sais pas si elle s affichera pour vous, mais j ai éssayé en tous .

Voila, j ai donc besoin de vous et vos talents informatiques :), j attends vos messages, je vous en remercie par avance, cordialement .:wink:

j ai eu une nouvelle réponse du support qui me conseille de désinstaller Winamax et de le réinstaller, malheureusement il m est également impossible de le désinstaller !!!

La franchement, je ne sais vraiment pas ce qui se passe, et fait que je ne peux meme pas le désinstaller .

Un message s affiche lorsque je veux désinstaller, le voici :

le fichier " C:/winamax/unins000.dat " n’a pas pu etre ouvert. Impossible de désinstaller . Erreur 5 : Accès refusé .

Voila donc le message .

En attendant vraiment votre aide, merci par avance .

Pease please …:frowning:

desole je ne vois pas du tout j’ai pt3 et pokerstars aidez le les gars

moi je te conseil de changer de room si cela merde grave reprend tes sous mon gars

Tu es sous quel OS? xp? vista?
Ton nom d’utilisateur a bien les droits administrateurs?
Essai d’exécuter winamax en tant qu’administrateur sous vista (click droit sur l’icône…)
Sinon essai d’installer winamax dans un autre répertoire sans désinstaller l’ancien pour voir.

Merci seb c sympa d avoir répondu sans pour autant avoir de réponses :wink:

Merci Vietnam33 également, je suis sous XP, j ai deja essayer d exécuter winamax en tant qu administrateur mais je retombe toujours sur le meme message, cf MESSAGE 1 .

J ai pas pensé a installer winamax dans un autre repertoire, je vais essayer ca de suite, je vous tiens au courant, merci encore en tous cas …

Plein le c… de winamax …:angry:

Vérifie que ta pas un compte limité sous xp c’est quand même étrange ce problème de droits…

Non je n ai pas de compte limité, j ai vérifier tout a l heure, je suis toujours sous mon nom d utilisateur .

Mais je comprend pas pourquoi le mot de passe demandé lorsque je veux ouvrir Winamax et que le message s affiche, ne marche pas …

C est la première fois qu il m arrive un truc comme ca .

J ai essayé de le reinstaller sur un autre emplacement comme tu me l as conseillé, mais impossible aussi …

Je suis perdu, c est quoi ce délire, impossible d ouvrir, impossible de desinstaller et impossible d installer :blink: :blink:

Incompréhensible serieux …

Mayday, mayday please

Essai de créer un autre compte administrateur « x ». De te connecter dessus et de faire les test…

slt ta pas fais un mise a jour windows pacK3? par haserd

Merci a vous les gars d avoir tenté de m aider, ce matin avant d aller me coucher, j ai réessayé de vérifier tout ce qui pouvait géner l ouverture, je fais deux trois trucs au hasard, dont aller dans " propriétés " de Winamax, et la dans propriétés, il y a soit lecture seule, soit lecture caché .

Pour lecture seule, on peut soit coché, soit en cliquant a nouveau, remplir la case, soit en cliquant a nouveau décoché, en arrivant la case était rempli, j ai tout décocher, et j ai fermer .

Je suis retourner ouvrir Winamax, assez ennervé:) , et bizarre le soft s est ouvert …

Je comprends rien de rien, bon je vais pas chercher a comprndre, ca re marche, tant mieux, mais bizarre quand meme .

Merci a vous en tous cas …