Importer les hand hystory de Bwin sur HM

Bonjour,

Je suis sur Windows 7 et je souhaite utiliser HM sur Bwin.

J’ai bien accès au fichier d’handhistory dans windows en affichant les fichiers cachés mais je n’y ai pas accès dans HM quand je veux configurer l’auto import folders.
HM ne m’affiche pas le dossier application data où se trouve le fichier recherché.

Quelqu’un sait-il comment procéder ?

Le chemin c c:\Users[Nom du compte Windows]\AppData\Local\P5\Bwin.fr\handhistory

Ne te trompe pas de compte si tu as plusieurs comptes sur ton ordi.

Je connais le chemin. J’arrive à y accéder dans windows en affichant les dossiers cachés. Par contre quand, dans Holdem manager, on me demande ce chemin d’accès, les dossiers cachés ne s’affichent plus.

ok je viens de résoudre mon problème en changeant les propriétés du dossier application data de manière à ce qu’il ne soit plus caché. C’était tout bête en fait.

Par contre, HM ne trouve pas ma table, il y a peut-être d’autres trucs à paramétrer ?

J’ai trouvé ma table avec la croix rouge. En fait j’ai résolu tous mes problèmes tout seul :blush: mais merci quand même pour m’avoir répondu.:slight_smile:

Ah si, j’ai quand même des questions.

Mon Hud ne m’affiche que les mains en cours et pas celles de mes dernières sessions. HM a pourtant bien les historiques de mes dernières sessions dans les stats mais ne me les affichent pas dans le Hud. S’il fat la même choses pour mes adversaires, mon tracker ne me sert à rien.

Connaissez-vous la solution à ce problème ?

Ca me le fait aussi, mes stats repartent de zéro a chaque nouvelle session.

Mais ne t’inquiètes pas pour les adversaires HM fait le cumul :wink: