Importation stoppée

Bonjour à toutes et à tous.

J’ai téléchargé il y a peu la version d’essai de HM2 (qui au passage est vraiment très bien fait!).
Tout fonctionne correctement sauf que l’importation s’arrête après seulement 5 ou 6 mains.
Le chemin est forcément correct puisque ces mains sont visibles dans HM2,de plus elles sont sauvegardées en anglais… Du coup j’ai du mal à comprendre pourquoi cela fonction que partiellement.

Avez vous eu aussi ce genre de problème? car après avoir pas mal cherché je n’ai pas trouvé de problèmes similaires sur le web…
Ceci est -il dû à la version d’essai? j’ai pas trop envi de payer le logiciel pour qu’il me reasse le même coup après)
Il faut également noter que je joues sur PS.fr et je possède W7

Merci d’avance pour vos réponses :wink:

Jamais eu ce souci que ça soit avec les versions d’essais ou les versions complètes!

Après j’ai directement acheté HM2 sans passer par une version d’essai donc…

En fait pour être un peu plus précis tout fonctionne correctement mais au bout de quelques instants hm2 arrête d’importer les mains sans trop que je sache pourquoi…

Personne a une idée ?

Problème résolu !

J’ai acheté la licence et là surprise toujours pas mieux :dry:

Toujours pareil, pas de fichier dans ma hand history donc pas de matière à traiter pour HM2…

Au final Pokerstars interdit le data mining. :stuck_out_tongue: Du coup je m’installe aux tables et hop tip top tout fonctionne :woohoo:

Un peu dommage pour le data mining mais bon pour le moment étant en nl5 ça devrait aller. B)